ça avait donné ça y a 2 ans :
1er lastminute toujours tout faire a la derniere minutes c'est mieux 1167,00
lestat182 (KING 5 - Stade 3A) 215/300 ---> 33,20
DeathRamps44 (KING 5 - Stade 3E) 7/300 ---> 343,80
jlpgorgas1 (KING 5 - Stade 3C) 3/300 ---> 462,10
samivoiry x (KING 5 - Stade 3D) 18/300 --- > 241,70
Anas0fia (KING 5 - Stade 3B) 115/300 ---> 86,20
On voit ici que c'est vraiment un travail d'équipe !
L'objectif, placer 3 mecs dans le top 20, ou 2 en TF sans que les autres n'aient sautés trop vite non plus.
... Ă moins d'une victoire peut-ĂŞtre qui assurerait la qualif quasi directement !
Il sera très important de suivre le classement en direct, et pas que notre classement, le classement des adversaires, surtout sur la fin des tournois.( qui à la pression, ou ne l'a pas ... ou plus ! )
Dans ce stade, le moindre points est encore plus important que dans les autres .
On ne tente pas des trucs débiles en se disant, pas grave y aura une autre chance derrière, on joue sérieux dès le départ,
les 5000 jetons devraient bien aidés pour ça !
On assure dès le départ, comme au bon vieux temps, ça nous fera une semaine de vacances avant la semaine "infernale".
On pourra jeter AA facilement ici dans les premiers niveaux, pour éviter de déchatter

Les AA sur 10/20, why not "Allin pré-flop", je sais pas ce que vous en penser ??? ... sinon prudence !
Voilà , comme vous pouvez le voir, moi je suis déjà à fond
Trop envie d'aller encore une fois à Vegas cette année, surtout que cette fois, je peux y rester 1 mois sans pauser de vacances
Allez, bon week-end Ă tous, en cas de soucis " Allooooo quoi "