Yep, Croft a raison, pensez aussi au repĂŞchage
Par contre oui, je t'ai suivi un peu quand j'ai vu que t'étais 1er au classement,
tu avais un stack énorme, qui aurait pu t'aider à voler des pots quand les blinds n'étaient pas encore élevées,
une mini relance du double, étant suffisante, tout en contrôlant que tu ne descende pas sous les 300k,
surtout si tu observait peu de résistance à ta table ...
Mais comme tu ne bougeait pas, ou plus lol, j'ai fermé ta table, et donc je n'ai pas vu la fin de ton tournoi !
Dans le cas du King 5, avec le classement en direct, ça simplifie pas mal les choses .
Je ne sais pas si tu y a pensé, mais étant le seul survivant de ta team, tu aurais pu facilement calculer le nombre de points qu'il te manquait pour passer.
J'avais dis dans un post que 930pts devrait suffire !
En additionnant le nombre de points des tes coéquipiers qui lui ne changeait plus,
tu aurait pu voir qu'il te fallait environ 560 pts.
Je dis environ, car en suivant le classement Mardi dernier, on voyait qu'aux alentours de la 200ème place,
que ça se jouerait plus vers les 900-910 pts, donc 540pts , aurait sûrement suffit.
A partir de lĂ , tu cherches dans le classement, qui a 540pts environ, et tu regardes Ă quelle place cela correspond.
Donc, tu sais combien tu dois faire au minimum, et tu ne t'occupes plus que d'atteindre cette place, sans faire le con.
Si à ce moment là , tu avais encore assez de jetons pour atteindre cette place, sachant que les éliminations sur la fin s'accélère avec l'augmentation des blinds,
ben c'est pas dur, tu bouges plus d'un poil , ou tu fais comme Tristan, tu t'endors devant ton écran
Pour l'anecdote, pensant avoir assuré la qualification de l'équipe, je n'ai plus jouer un seul coup à partir de la 100ème place,
je devais être 57/100, et j'ai quand même fini 51ème, à tapis avec 0.1 bb ajustées
Mais peux-t-être as-tu procédé comme cela, et si ce n'est pas le cas, si ça peut vous aidez pour la suite,
n'oubliez pas, chaque point est important !!!!! Gardez son calme est primordial !!!!
Et pour ceux qui ont le handicap de jouer à 4, ne partez pas vaincus, certaines équipes arrivent à se qualifier comme cela, c'est possible , regardez le dernier classement !!!
J'espère que vous aurez encore la chance d'aller loin, y aura sûrement moins d'équipe avec leur challenge
GL guys .... y reste de la place pour tenter de décrocher la 2ème place du King5