Vos impressions!!!

Racontez vos mains de folies qui vous ont fait gagner ou perdre. Jouez au Keskegé, Keskila ??...

Vos impressions!!!

Messagede cdreek67 » 19 Avr 2012 15:47

Deep stack Holdem Live
20€
10000 chips 9 max

Voici un coups qui c'est déroulé semaine derniere en Live.

9 joueurs a table
Level 2 1h de jeu.
Blind 100/200

Deal to Hero 7s5s

Hero SB 100 ( 22000 chips) tight passif pas jouer depuis 30 min il a montré du lourd dont un full vs flush max
BB 200 ( 17000 chips ) tight passif a perdu quelque set up et des Cbet qui se sont fait CR au flop mais joueurs tres serieux
LP call 200 ( 11800 ) Donkey de la table call tout et joue enormement les couleurs. hero lui a pris un gros coups d'ailleur avec full vs flush

Hero call 200 ( en vue de laisser BB raise et en cas de call de MP de 4 Bet pour jouer sur mon imageet faire croire d'abord a un trape... )
BB raise to 750
LP call 750
Hero reraise 4bet 2250
BB call
MP call

Pot:6650
Flop: 7h 4h 4d

Hero check ( pas de cbet rien touché et surtout 2 joueurs ont call le 4bet de plus au vue du flop LP a eu un mouvement bizarre : hero a un tell)
BB bet 3000
LP Raise 11800
SB fold.
BB : ??

pot 21450

Que faire???
cdreek67
Poco libertin
Poco libertin

Re: Vos impressions!!!

Messagede MrCroft » 19 Avr 2012 16:38

j'aime bien le scenario que tu te fais preflop !
MAIS déjà pourquoi tu en sors post flop ?
dans ton scenario tu as un monstres, donc si t'as AA, forcement que tu vas value ce flop
que t'ais 75 la on sen fou, et que t'ais pas touché encore plus, c'est ce que tu representes qui compte !!!!!!!!!!

derriere ton check tu annonces que tu as un AK qui trouve un flop moisi
donc tu vas te faire bluff par n'importe quoi

la je dirais bien que la BB a genre 88 et qu'il veut prendre le coup, il se fait raise a tapis par le fish la table
c'est du 50/50
s'il perd il lui restera 6000 pour des blinds a 200
ca se tente
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede cdreek67 » 19 Avr 2012 17:04

MrCroft a Ă©crit:j'aime bien le scenario que tu te fais preflop !
MAIS déjà pourquoi tu en sors post flop ?

J'avais un tell sur le joueurs, je l'ai bcp observe pendant la 1ere heure. Il avait trop tendance a l'ouvrir quand il etait max. Sinon j'aurais bet Half pot en cas de call j'aurais check/fold behind..

dans ton scenario tu as un monstres, donc si t'as AA, forcement que tu vas value ce flop
que t'ais 75 la on sen fou, et que t'ais pas touché encore plus, c'est ce que tu representes qui compte !!!!!!!!!! AA ou KK c'est ce que je veux représenter ici. D'ailleur BB apres ce coups a la pause me dis que j'ai folder un monstre. lool nice read

derriere ton check tu annonces que tu as un AK qui trouve un flop moisi
donc tu vas te faire bluff par n'importe quoi c'est pas faux mais j'esperais faire folder preflop et prendre des jetons avec mon image serré. ensuite, je me vois mal investir half pot avec 2 joueurs a parler derriere sachant en plus que BB avait au moins une pocket

la je dirais bien que la BB a genre 88 et qu'il veut prendre le coup, il se fait raise a tapis par le fish la table
c'est du 50/50
s'il perd il lui restera 6000 pour des blinds a 200
ca se tente

Pour la suite j'attend d'autres commentaires si il y en a...
cdreek67
Poco libertin
Poco libertin

Messagede Fab-Oz » 20 Avr 2012 15:04

Alors lĂ , j'allucine vraiment sur ce coup :mitra:

D'abord, c'est pas vraiment un deepstack
Deep stack Holdem Live
10000 chips 9 max / Level 2 1h de jeu / Blind 100/200

2ème niveau 50BB :cry:

Sinon, je note que tu as retenu des infos sur les joueurs, c'est bien ...
cdreek67 a Ă©crit:BB tight passif a perdu quelque set up et des Cbet qui se sont fait CR au flop mais joueurs tres serieux
LP donkey de la table call tout et joue enormement les couleurs. hero lui a pris un gros coups d'ailleur avec full vs flush

Mais alors, pourquoi tu justcall le Donkey limpeur ? Soit c'est fold (plutôt standard), soit tu relances mais tu décides de le jouer oop (avec une bouse) et tu ne seras j'amais très bien, vu son profil !
A mon avis, tu décides simplement de call pour voir un flop pas cher car tu sais que la BB ne va pratiquement jamais raise ...
Maintenant, tu as un raise de la BB :-) forcément suivi du limp/call fish comme prévu.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il te passe par la tête pour re-raise (3 bet) (ce n'est pas un 4 bet comme tu as indiqué car la BB à juste raise simplement -donc 2bet- les 2 limpeurs).
Je suis certain que tu relances 100% du temps en value PF sur le limp du donk avec une main comme JJ+/AT+ Ă  ce niveau du tournoi !

Ensuite sur ce flop, d'après ta logique et ce que tu as voulu représenté, c'est un CB obligatoire (comme indiqué par MrCroft).
Tu décides de check/fold sans doute car tu t'es rendu-compte de ton erreur PF, c'est tout à ton honneur mais tu perds bêtement 10% de ton stack :roll:

Maintenant, pour revenir Ă  ta question, je ne sais pas trop ce que tu veux savoir !
BB bet 3000
LP Raise 11800
SB fold.

pot 21450

Que faire???

Faut qu'on te dise quoi faire Ă  sa place ? (mais on connait pas sa main :shock: pas facile ) Bon ben je call alors ...
Faut qu'on devine la main avec laquelle il a call ? (Ouep, vu que tu postes, c'est qu'il à forcément call :lol: )

Donc la vrai question, avec quelle range de mains on peut call dans cette situation ?
Perso, je sais que je peux relance PF avec une range vraiment larges dans ce contexte avec 2 limpers. Mais vu le profil tight/passif du joueurs, il a beaucoups de PP (99+) et de AQ+ dans sa range.
Donc vu ça range, je call 90% du temps dans cette situation (soit une overpair, soit 2 over cards) avec tous les tirages flush, et tous mes Ah ou Kh pour tirage flush backdoor ...
Fab-Oz
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral

Messagede cdreek67 » 21 Avr 2012 06:18

Fab-Oz a Ă©crit:Alors lĂ , j'allucine vraiment sur ce coup :mitra:

D'abord, c'est pas vraiment un deepstack
Deep stack Holdem Live
10000 chips 9 max / Level 2 1h de jeu / Blind 100/200

2ème niveau 50BB :cry:

Sinon, je note que tu as retenu des infos sur les joueurs, c'est bien ...
cdreek67 a Ă©crit:BB tight passif a perdu quelque set up et des Cbet qui se sont fait CR au flop mais joueurs tres serieux
LP donkey de la table call tout et joue enormement les couleurs. hero lui a pris un gros coups d'ailleur avec full vs flush

Mais alors, pourquoi tu justcall le Donkey limpeur ? Soit c'est fold (plutôt standard), soit tu relances mais tu décides de le jouer oop (avec une bouse) et tu ne seras j'amais très bien, vu son profil !
A mon avis, tu décides simplement de call pour voir un flop pas cher car tu sais que la BB ne va pratiquement jamais raise ...
Maintenant, tu as un raise de la BB :-) forcément suivi du limp/call fish comme prévu.
Mais par contre, qu'est-ce qu'il te passe par la tête pour re-raise (3 bet) (ce n'est pas un 4 bet comme tu as indiqué car la BB à juste raise simplement -donc 2bet- les 2 limpeurs).
Je suis certain que tu relances 100% du temps en value PF sur le limp du donk avec une main comme JJ+/AT+ Ă  ce niveau du tournoi !

Ensuite sur ce flop, d'après ta logique et ce que tu as voulu représenté, c'est un CB obligatoire (comme indiqué par MrCroft).
Tu décides de check/fold sans doute car tu t'es rendu-compte de ton erreur PF, c'est tout à ton honneur mais tu perds bêtement 10% de ton stack :roll:

Maintenant, pour revenir Ă  ta question, je ne sais pas trop ce que tu veux savoir ! : DĂ©ja pour vous qu'a le BB en main et que devrais t-il faire...
BB bet 3000
LP Raise 11800
SB fold.

pot 21450

Que faire???

Faut qu'on te dise quoi faire Ă  sa place ? (mais on connait pas sa main :shock: pas facile ) Bon ben je call alors ...
Faut qu'on devine la main avec laquelle il a call ? (Ouep, vu que tu postes, c'est qu'il à forcément call :lol: )

Donc la vrai question, avec quelle range de mains on peut call dans cette situation ?
Perso, je sais que je peux relance PF avec une range vraiment larges dans ce contexte avec 2 limpers. Mais vu le profil tight/passif du joueurs, il a beaucoups de PP (99+) et de AQ+ dans sa range.
Donc vu ça range, je call 90% du temps dans cette situation (soit une overpair, soit 2 over cards) avec tous les tirages flush, et tous mes Ah ou Kh pour tirage flush backdoor ...
cdreek67
Poco libertin
Poco libertin

Messagede cdreek67 » 24 Avr 2012 08:41

Puisqu'il n'y a pas plus de reaction, je vais finir.
J4ai foldé ma main deja parce que j'avais rien mais surtout parce que j'ai un tell sur le je Monsieur en Carnaval... Je l'ai deja jouer par le passé et a la table il etait tres actif et surtout il parle bcp lorsqu'il est max histoire de faire croire que ca decontraction est signe de faiblesse mais en fait il est generalement enorme.

Le BB lui par contre etait aussi bien armé, le connaissant depuis 5 ans et jouant regulierement avec lui, il aurait jamais payé un sqeeze de ma part avec AIR. Pour moi il avait clairement JJ+ AQ+..( il est capable de jeter AA preflop avec 2 joueurs a tapis avant lui de peur de prendre un BAD et surtout si les joueurs le couvre) une BRINKS lool.

Donc sur la mise de MP ALL in, il hesite pendant 2 a 3 min et fini par lacher. car il ne se voyait pas joueur sont tournoi sur cette main et surtout il avait un doute.

Le joueur en MP montre ca main il avait 4 et 3...

Le BB me dira a la pause qu'il avait QQ et kil me voyait sur KK
cdreek67
Poco libertin
Poco libertin

Messagede MrCroft » 24 Avr 2012 15:05

QQ c infoldable ici face a ce profil, en plus il couvre
on est loin du 50/50 si la BB avait eu 88 c plutot du 70/30
apres il a 43o c'est la vie mais on est loin devant sa range
MrCroft

Messagede cdreek67 » 25 Avr 2012 06:12

Clairement, d'ailleur meme avec un read sur vilain. si j'avais vraiment eu KK ou AA j'aurais call car je le couvrais et surtout car j'aurais fait le bon moove.
Mais comme je l'ai dis precedemment c'est un joueur capable de folder des monstre et c'est une Brinks. A l'inverse il est capable de faire des call pourri et de te suck out avec un bon badbeat... lool...

Mais clair que par rapport a la range de vilain on est loin devant....
cdreek67
Poco libertin
Poco libertin

Retourner vers Les coups de folie