donc c'est vendredi soir, Lara est au boulot et va bientôt rentrée, les filles sont dehors, je fais la popote comme tous les soirs, les derniers rayons de soleil viennent carresser les murs ambiance béton loft de ma cuisine, le portable sur la table , je gère plutot tranquillement le tournoi...
Je fais des "oeufs Ă la coque", attendant patiemment le Drrrrrriinnnnnggg de la vache folle au bout des 4 minutes...
Alors que maintenant 12 minutes sont bien passé...Waouhhh la vache ...elle a pas sonné!!! ah la vache !!! branle-bas de combat j'ouvre le placard de main droite et prend un coquetier tout en sortant du tiroir une grande cuilliere de main gauche - on s'croierait dans la pub mobalpa- c'est a moi de jouer je relance AJ...je sors alors un oeuf d'une mort assurée, aie c'est chaud, je le place dans son coquetier, tout le monde s'est couchée je remporte le pot, je sors alors un couteau afin de procéder à une autopsie de l'oeuf mais avant je dois l'achever d'un coup de couteau derriere la nuque, j'ai 92o, deux joueurs a Tapis, je lève le couteau et m'apprete a assainer le coup de grace, le portable gueule, faut que je joue sinon il va me mettre away, mais je ne peux pas laisser souffrir se pauvre oeuf, alors je porte le coup fatale......................................................................................................................................................................................................................................................j'ai l'impression d'être sourd..................................................................................des bruits parasites..................................................................................ça bourdonne..................................................................................c'est l'apocalypse dans la cuisine..................................................................................je viens d'être victime d'un attentat..................................................................................l'oeuf vient de litteralement explosé, m'a péter à la tronche, atomiser ma cuisine, la fenêtre, la hotte, le plafond, dans la panique je missclick et call les allin avec mon 92....................................j'suis sortit du tournoi.......alors que le soleil est couché....................................l'oeuf vient de pourrir ma cuisine....................................c'est la désolation !!
Lara et les filles rentrent en mĂŞme temp

j'ai essayé de leur effacer a mémoire et de leur faire croire à une poche de gaz dans l'oeuf, mais ça ne marche que dans "Men In Black"

Moralité: Quand tu cuisines avec par'touch..fais attention à la vache