Salut c'est tycrenn
j'ai créé un nouveau compte car il m'est impossible de me connecter avec l'ancien malgré tous les efforts de Patsal. Je dois pas être très doué je pense
VGG picpoche, je t'ai juste regardé un peu en TF au moment où tu as subi un bon p'tit bad beat avec ton KK contre l'A7 de ton adversaire.
Je me suis dit que je te portais la poisse, je suis allé me coucher (en même temps j'étais fatigué aussi

)
Quoi qu'il en soit, super perf annoncée à l'avance qui plus est ! RESPECT m'sieur !
Juste une petite question : dans tous tes comptes rendus tu parles de "cheapleader " (littéralement : le leader du bon marché), c'est toi le patron de LIDL, c'est ça ?
Au poker, quand t'es premier, on dit "chipleader" (le mec qu'a le plus de chips quoi). Je te le dis parce qu'il est pas exclu que tu réutilises souvent ce mot dans le futur après une telle perf
++ et encore bravo
PS : je serai à la beaujoire pour le FPT samedi, j'espère pouvoir rencontrer tous les membres allinouest qui participent : je pense que je devrais pas avoir trop de mal à repérer une bande de joyeux lurons qui racontent des conneries