50k european rebuy (l'histoire d'un Holdup)

De la simple anecdote au compte rendu d'un WPT, en passant par la bonne partie de rigolade...

Messagede tinouze » 23 Oct 2008, 09:56

bravo belle perf :shock:

bon be y a du taf pour lui piquer la place :cdm:
tinouze

Messagede Arnouska » 23 Oct 2008, 10:10

clap clap clap

chapo bas !!! :eek:
Arnouska
Poco libertin
Poco libertin

Messagede gustave » 23 Oct 2008, 10:18

belle perf, GG Ă  toi et Ă  tes skills 8)
gustave
Poco libertin
Poco libertin

Messagede picpoche » 23 Oct 2008, 10:29

hé hé, merci pour les commentaires!
Ce fut un tournoi ou je fut assez serain, j'ai vraiment joué mon meilleur poker. La 1ére heure, pas trop de jeu, donc obligé de jouer "a la picpoche", avec qqs semibluffs bien placé au bon moment contre les joueurs qu'il fallaient, j'ai bien su coucher mes mains quand il le fallait. Puis le jeu a commencer a venir, et les initiatives aussi, j'ai alors joué un poker solide,j'ai eut trés peu de bad beat et j'en ait donné trés peu ausi. Puis a partir de la 30éme place, je suis passé cheapleader et la tout a été plus facile entre les vols et les belles mains, j'était rarement suivi quand je volais, et davantage suivi quand j'avais du lourd. Durant le tournoi j'ai eut 3 fois AA qui m'ont a chaque fois rapporté et 3 fois QQ qui m'ont couté cher 2 fois sur des bad beat. Puis de 30 a 10 joueurs j'ai oscillé entre la 1ére et la 5éme place, je suis arrivé en table finale en cheapleader. Les 3 premiers joueurs ont été long a éliminé, le 4éme encore plus long. Puis arrivé a 6 joueurs, tout c'est accelléré, pas le temps de comprendre qu'on se retrouve a 3, puis a 2. En heads up je dois etre a 600 700000 contre 400000. Le mec en face est assez aggressif et lance tapis preflop assez facilement, jusqu'a que je chope AJ careau, il fais tapis preflop, je sais plus ce qu'il avait (A10 peut etre) je suis et je chope le J au flop.
Peu habitué des tournois a gros buy in comme celui la, j'ai trouvé un réelle difference dans le niveau des joueurs, en général je fais des tournois entre 5 et 10$, parfois a 20 ou 30 mais c rare. Mais la j'ai pas eut l'impression de croiser des fishs ou des joueurs plutot médiocres comme on voit souvent a plus faible buy in... Bref ce fut un tournoi trés sympathique!

Pour Vmacke et tinouze : Je sais que vous allez tout faire pour battre cette perf et que vous en etes totalement capable, je vous souhaite bonne chance ainsi qu'aux autres qui tenteront de s'y frotter.
picpoche
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede Le goeland » 23 Oct 2008, 10:40

Woaw, beh félicitations, ça a été toi le chattard ce soir :lol: :lol:

En tout cas, annoncé, réalisé, chapeau. Comme quoi la confiance ça joue.

Un bon point pris pour la perf max.
Le goeland
Poco impudiquement immoral

Messagede picpoche » 23 Oct 2008, 11:13

hé hé, merci, mais la chance ne represente a mes yeux que 30% d'une partie de poker. Mais c'est vrai qu'a ce niveau la tout s'est bien passé avec trés peu d'injustices!!
Sinon c'est clair que la confiance et le moral ca joue enormement!
picpoche

Messagede Dr.news » 23 Oct 2008, 11:40

picpoche pleine balle !

rien Ă  dire.. congratulations sir !
Dr.news
Poco libertin
Poco libertin

Messagede keldhy » 23 Oct 2008, 11:50

Salut c'est tycrenn

j'ai créé un nouveau compte car il m'est impossible de me connecter avec l'ancien malgré tous les efforts de Patsal. Je dois pas être très doué je pense ;o)

VGG picpoche, je t'ai juste regardé un peu en TF au moment où tu as subi un bon p'tit bad beat avec ton KK contre l'A7 de ton adversaire.
Je me suis dit que je te portais la poisse, je suis allé me coucher (en même temps j'étais fatigué aussi :green: )

Quoi qu'il en soit, super perf annoncée à l'avance qui plus est ! RESPECT m'sieur !

Juste une petite question : dans tous tes comptes rendus tu parles de "cheapleader " (littéralement : le leader du bon marché), c'est toi le patron de LIDL, c'est ça ? :lol:

Au poker, quand t'es premier, on dit "chipleader" (le mec qu'a le plus de chips quoi). Je te le dis parce qu'il est pas exclu que tu réutilises souvent ce mot dans le futur après une telle perf ;o)

++ et encore bravo
PS : je serai à la beaujoire pour le FPT samedi, j'espère pouvoir rencontrer tous les membres allinouest qui participent : je pense que je devrais pas avoir trop de mal à repérer une bande de joyeux lurons qui racontent des conneries ;o)
keldhy

Messagede picpoche » 23 Oct 2008, 11:56

Ah oui exact!! chipleader!! Zut je me suis trop habitué a l'écrire "cheapleader" du coup je trouve l'orthographe correct trop bizarre!
:-D :x
picpoche

Messagede jlpgorgas » 23 Oct 2008, 14:51

Bien joué 8) une perf à la méthode Coué j'adore :x
jlpgorgas

Messagede tinouze » 23 Oct 2008, 18:40

le coup du patron de lidl la j adore ca m'a plié mdr :oo:
tinouze

Messagede granfab » 23 Oct 2008, 22:03

bravo picpoche ...
tu sait ce qu'il te reste Ă  faire au FPT ... nous payer un coup :-(---
Visitez mon blog et suivez mon actualité poker !!
http://granfabpoker.blogspot.com
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede picpoche » 23 Oct 2008, 22:58

tu perds pas le nord toi granfab!!! lol :bou: :-ob
picpoche

Messagede picpoche » 23 Oct 2008, 23:00

Et si je vous dis que ce week end c'est mon week end.... pour le fpt lol
Le charme n'est peut etre pas encore rompu, pourvu que ca dure!!
picpoche

Messagede Decath » 23 Oct 2008, 23:56

WAWWW je viens juste de terminer la lecture de ce topic et bien je te dis VGG Picpoche ;o)

C'est une méga super giga perf 8)
Alors le prochain live du club c'est le 9 novembre c'est ça :?:
Une petite mousse :x

Grosses félicitations à toi , profites et gères ce que tu viens de gagner ;o) (évites d'aller gambler à hauts buy-in)
Decath

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'album souvenir