Record POCO du + long HU

De la simple anecdote au compte rendu d'un WPT, en passant par la bonne partie de rigolade...

Record POCO du + long HU

Messagede MrCroft » 01 DĂ©c 2008, 09:33

Quelqu'un pourrait me raconter ce qui s'est passé cette nuit avec Samjero, j'ai pas tout compris...un HU de de plus 6Heures ???
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede patsal » 01 DĂ©c 2008, 09:40

mdr

Alors un freeroll sur Poker770 avec 1 seule place a gagner mais une place pour le tournoi 1M5 Ecoop soit une place a +1000 $

Poker770 a fait une boulette sur leur structure. Elle s arretait Ă  250/500
Si bien ke Samjero s est retrouvé en Tf avec 4 autres joueurs avec environ 170 000 chips sur des blinds blokées à 250/500 !

:cdm: :green:

Cad que c etait infinissable tt simplement, meme en allant se coucher et en revenant le lendemain matin et en cedant toutes ses blinds, vs etiez encore largement en course...

Bref c etait assez folklo, les joueurs n arrivant pas a s arranger (ouais moi j menfou j travaille pas demain etc... :green: )

Bref c etait navrant de connerie...

j ai laché l affaire a 3h du mat et apparemment Dgé à cédé à 8h ce matin en HU ce qui est un exploit connaissant dgé, c bizarre ke ça n a pas volé avant s thistoire... :pff: :oo:
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal

Messagede MrCroft » 01 DĂ©c 2008, 13:18

Le truc de fou !!!!!!!!!!!!

MDR !

il avait pris des cachets pour pas péter un câble, c'est pas possible, c'est Lily qui devait jouer :green:

faudra qu'j'mette ça dans l'album souvenir parce qu'elle est pas mal celle-là !!!
MrCroft

Retourner vers L'album souvenir