FRENCH POCO ON TRIP A VEGAS 2009

De la simple anecdote au compte rendu d'un WPT, en passant par la bonne partie de rigolade...

Messagede MrCroft » 06 Juil 2009, 18:47

bravotruc a Ă©crit:De retour en France :(

Dès que j'ai un ptit moment, je vous fais un petit récit du séjour avec quelques photos

cool on attend ça avec impatience ;o)
Avatar de l’utilisateur
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile
 
Messages: 3919
Inscription: 06 Nov 2006, 13:17

Messagede Tristan6464 » 07 Juil 2009, 19:03

Bravo Samir ! (et Pat bien sur :green: )

....et encore, suis certain que c'est que le début !!! :mitra: :-(---
Avatar de l’utilisateur
Tristan6464
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river
 
Messages: 1143
Inscription: 09 Sep 2007, 16:33
Localisation: Niort

Messagede Le Pitbull » 07 Juil 2009, 19:05

Nice one le cr, content d'avoir pu rencontrer une partie de la team All in Ouest, pour ma part, je suis arrivé chez moi ce mardi 15h, retour à la réalité.
Profitez bien de la fin de votre séjour pour ceux qui sont encore là bas, au plaisir de vous revoir...
Suivez mes aventures et celles de la Pitbull Team : http://www.pitbull57.com
Avatar de l’utilisateur
Le Pitbull
Poco libertin
Poco libertin
 
Messages: 23
Inscription: 16 Mar 2009, 16:50

Messagede MrCroft » 08 Juil 2009, 09:52

Bien joué Samir !!!!!

on veut encore de la perf !!!!!!!!!!!!!!!!


Allez les gars :-(---
Avatar de l’utilisateur
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile
 
Messages: 3919
Inscription: 06 Nov 2006, 13:17

Messagede patsal » 08 Juil 2009, 14:06

bah maintenant la perf ca va etre au comptoir... parcontre y a moyen la lol
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
Avatar de l’utilisateur
patsal
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile
 
Messages: 1145
Inscription: 07 Nov 2008, 01:02

Messagede pepere44 » 09 Juil 2009, 06:18

Merci pour ce récit c'était vraiment sympa de vous suivre :x

De vous lire ca m'a donné envie de retourner là-bas ... J'AI HATE NOMDIDIOU ! :green:
Avatar de l’utilisateur
pepere44
Poco libidineux dévergondé
Poco libidineux dévergondé
 
Messages: 313
Inscription: 04 Jan 2008, 12:36

Messagede MrCroft » 09 Juil 2009, 07:05

Bravo LA Team !!

merci pour cette tranche de vie pas comme les autres
Avatar de l’utilisateur
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile
 
Messages: 3919
Inscription: 06 Nov 2006, 13:17

Messagede MITCHLA44 » 09 Juil 2009, 07:38

:x merci pour cette excellent coverage ca donne vraiment envie et je sent que je vais me reserver 2 semaines de vacances l'année prochaine :? y en a une qui va gueuler :oo:
Avatar de l’utilisateur
MITCHLA44
Poco libertin
Poco libertin
 
Messages: 72
Inscription: 16 FĂ©v 2007, 16:08
Localisation: Saint Seb sur Loire

Messagede anyflex » 09 Juil 2009, 08:27

Merci les gars pour vos récits ! Vraiment sympa !
Vivement l'anée prochaine alors !
A bientot sur nantes
anyflex
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral
 
Messages: 136
Inscription: 22 Mar 2009, 19:48
Localisation: France

Messagede jayjaypg22 » 09 Juil 2009, 12:17

Merci pour ce super coverage, ça donne très envie pour l'année prochaine!!
jayjaypg22
Poco libertin
Poco libertin
 
Messages: 88
Inscription: 27 Oct 2008, 17:20

Messagede gustave » 09 Juil 2009, 22:20

:x
De retour d'un séjour pok/pub à Dublin (Fitzwilliam, obv.), j'ai lu la fin de votre séjour.
TY, ce fut très agréable de vous lire et suivre durant votre escapade.

GG aux joueurs/reporters
Avatar de l’utilisateur
gustave
Poco libertin
Poco libertin
 
Messages: 67
Inscription: 25 Juin 2007, 20:36

Messagede Dr.news » 20 Juil 2009, 19:40

désolé du retard, j'ai attéri samedi, complètement défoncé par le voyage. La fin de séjour s'est conclue par deux nuit blanche dont l'avant dernière passé en petit comité avec notre champion breizou antoine

Ba Vegas faut y aller e pi cé tout !

Bon kiff, bon moment de poker bonne rencontre (j'ai choppé le numero d'estelle Denis lol)

de se retrouver la bas entre nantais c t fun Ă©galement !

la fin de mon séjour s'est conclu par un vol en helico dans le grand canyon, c'étais pas mal.. j'étais un peu balloté par l'hélico, surtout après la dernière soirée, mais ça la fait

La valise est revenu pleine de jetons des casinos, de photos et de vidéos ainsi que de fringue (toutes les grandes marques en solde..)

Vivement l'année prochaine !

J'essaierai e coller de la photo prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Dr.news
Poco libertin
Poco libertin
 
Messages: 37
Inscription: 07 Jan 2008, 22:16

Messagede anyflex » 04 Nov 2009, 12:13

J-3 pour Antoine , Go go go ..........................
anyflex
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral
 
Messages: 136
Inscription: 22 Mar 2009, 19:48
Localisation: France

Précédente

Retourner vers L'album souvenir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron