La F.Poco en Trip a Dublin

De la simple anecdote au compte rendu d'un WPT, en passant par la bonne partie de rigolade...

La F.Poco en Trip a Dublin

Messagede MrCroft » 03 FĂ©v 2010, 19:32

j'attends avec impatience les retours de nos amis en ce moment a Dublin...

affaire Ă  suivre ici ;o)
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede Crom88 » 04 FĂ©v 2010, 11:41

Salut Ă  tous,

Nous y sommes !
Arrivé depuis hier matin à Dublin. Kost et Sainth (mon frère) arrivant de Charleroi et moi-même au départ de Nantes.

Mon avion arrivait à 13h (soit 14h heure française), et nous nous étions donnez rdz-vous dans le centre de Dublin.
Je retrouve comme prévu mes 2 compères, je fais connaissance avec Kost, puis s'entame une longue marche jusqu'à l'hôtel (1,5km), surtout pour Kost qui est le seul à ne pas disposer d'une valise à roulette...Il a hâte que l'on arrive.

Après 1/4 d'heure de marche, nous voici enfin au lieu dît des hostilités.
Nous prenons nos quartiers et l'on apprend que l'internet dans l'hôtel est gratuit, comme précisé sur la brochure...mais pendant une heure seulement. Bon un petit chèque de 35€ pour la semaine et l'affaire est réglée... :?

Je partagerai ma chambre avec Sainth et Kost avec MacJessy du ClubPoker qui n'arrive qu'aujourd'hui.

Premier Coin-Flip perdu pour moi....un grand lit, un petit lit dans la chambre...et comme vous le savez, tout se joue. Une pièce de 2€ faussée sans doute, offrira le Queen size à mon frère. :pff:

Une sieste de quelques heures, et nous filons en repèrage pour notre 1ère joute Irlandaise. La route nous offre de magnifiques paysages tout droit venu d'Europe de l'Est... :eek: Eh oui, Dublin est très cosmopolite.
Notre destination ce soir, le Jackpot (un des cercles de Dublin).

Un bon petit repas, et nous allons prendre notre carte de membre. Le type à l'entrée est plutôt loquace...Et pendant qu'il nous parle, d'autres observent les affiches dans le club, et quelle est notre surprise lorsque l'on voit qu'en cash game, aucune commission n'est prise sur les pots (No Rake !), En tournoi, pas de rake non plus....et le pire !, 5€ sont rajoutés au prize-pool pour chaque participants...What Else...

Bref, on se demande toujours comment ces gens gagnent leur vie sachant que pour couronner le tout, on nous offre 10€ à gambler aux autres tables de jeux (blackjack, roulette...).

Nourriture et Soft drink sont offerts Ă©galement, mais SICK quoi !!!

On gamble nos 10€ chacun et on attend avec impatience le début du tournoi qui se déroule de l'autre côté de la rue.
Une longue attente débute devant la card room, et les portes finissent par ouvrir vers 20h40...le tournoi (40€ Freezeout 5500 chips / tours de 30 minutes / très bonne structure d'ailleurs) était sensé débuter à 20h30.

Faute de temps, je compterai plus tard et plus en détail les récits de nos aventures, mais pour la petite histoire, la majeure partie du magot est repartie sur le continent... :-(---

A+ tous, on essaye de vous tenir informer au mieux pour le Main Event et les Sides de l'EDC III :mitra:
Crom88
Poco libertin
Poco libertin

Messagede patsal » 04 FĂ©v 2010, 12:38

GL a la French Poco !
Profitez bien et merci de nous conter vos aventures...
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal

Messagede granfab » 04 FĂ©v 2010, 16:31

nice CR les z@mis ...
Mais nous on veut des photos avec la team pitbull dans le Jacuzzi ... :-)

Et psss ... doug ... c normal que t'as le pti lit ...
T'as jamais gagné un coin flip ... :-ob

En tous cas GL Ă  tous et ramenez nous plein de $$$ ... :-(---
++
Visitez mon blog et suivez mon actualité poker !!
http://granfabpoker.blogspot.com

Messagede Crom88 » 04 FĂ©v 2010, 17:37

Juste un petit passage pour vous annoncer le début des hostilités dès ce soir 20h30 avec le satellite pour le Main Event (15 sièges) ; c'est un 50+10$ (1Rebuy, 1 Add-on)

Mon frère (Sainth) s'est engagé sur le tournoi pour décrocher le sésame et nous rejoindre Kost et moiNous autre allons aller faire un petit tournoi en cercle pour pourquoi pas ramener une 2ème Win en 2 participation :-(--- .

++, on vous tient informé, Doug,
Crom88
Poco libertin
Poco libertin

Messagede MrCroft » 04 FĂ©v 2010, 18:00

GL les mecs !!!!!

elles sont oĂą les photos des petites irlandaises ?? :-ob
MrCroft

Messagede MITCHLA44 » 04 FĂ©v 2010, 19:11

Gl all j espère que vous avez penser au card guard figurine de Thierry Henri pour mettre les irlandais en tilt des le départ :-(---
MITCHLA44
Poco libertin
Poco libertin

Messagede Crom88 » 05 FĂ©v 2010, 10:39

Salut Ă  tous,

Un petit mot pour vous dire que c'est un sans faute (ou presque) pour l'instant....pourvu que ça dure...

Hier, Sainth (après sa victoire sur le 40€ Freezeout de la veille) participait au Satellite pour le Main Event. 240 participants ont pris part à cet event, 55 places payées, mais seulement 15 packages à 550€ pour le Main. Les places de la 16ème à la 54ème place prenait ainsi 550€ en cash.
Sainth termine 34ème et empoche ainsi 550€. Un joli lot de consolation tout de même. Nice job.
Il participera au Side Event à 270+30 qui démarrera Samedi.

De notre côté, Kost et moi sommes retournés dans notre cercle préféré :-ob pour un 20€ Freezeout (57 joueurs) !!! :cdm:
Je finirai par faire Top 4 et nous dealerons à 4 pour 250€ environ chacun avec des stacks à peu près équivalent.

Aujourd'hui on entre dans le grand bain...début du Main Event à 14h00 pour Kost, Cesarion que nous n'avons pas encore croisé et moi (apparemment Raver44 était également en très très bonne voie pour prendre le package pour le Main lors du satellite de la veille).

Que dame chatte soit avec nous !!! 8)

++, les amis

Doug,
Crom88
Poco libertin
Poco libertin

Messagede samivoiry » 05 FĂ©v 2010, 11:32

GL guys :x
samivoiry
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede Kost » 05 FĂ©v 2010, 13:48

GOGOGO :mitra:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kost
Poco cérébralement dépravé de la jouissance
Poco cérébralement dépravé de la jouissance

Messagede Sainth » 05 FĂ©v 2010, 14:02

Salut tout le monde,

Les petits poissons viennent de descendre à la salle, je vais essayer de vous faire un CR à chaque pause (ou avant si événement d'importance) pour vous tenir au courant.
Sainth
Poco non débauché

Messagede Sainth » 05 FĂ©v 2010, 15:04

Petit chip count après 1h :
Crom 46000
Kost : 48500
Je ne connais malheureusement pas Cesarion, donc je ne peux pas vous donner d'info.

Le premier joueur vient de sauter.

Crom se fait attraper deux fois avec Flush :
Première fois, il touche double paire au flop, et flush au 6 à la river, malheureusement insuffisante.
Deuxième fois : plusieurs joueurs limpent blind 50-100, Flop Tc 4d 5c. Un joueur attaqueà 450, payé deux fois. Turn 8c, le deuxième joueur envoie 1200, payé par Crom. River 9c. Le joueur envoie 2000, Crom paye avec Kc 3c, l'autre joueur montre Ac 4c. La river maudite se transforme finalement en river miracle, il aurait pu perdre beaucoup plus si ça n'avait pas été un trèfle.

En ce qui concerne Kost, il se fait attrapper en début de tournoi sur un bluff payé par hauteur As. Il récupère qq chips avec un J6s à la BB qui fait brelan de 6.

A noter à la table de Crom un tapis à la deuxième main qui fait folder KK.
Sainth
Poco non débauché

Messagede MrCroft » 05 FĂ©v 2010, 15:26

ALLEZ les p'tits gars !!!!!!

ayez confiance en vous ;o)

:mitra:
MrCroft

Messagede Sainth » 05 FĂ©v 2010, 16:40

Bilan à la première pause :
Kost 45000
Crom 63000
Cesarion (que j'ai enfin réussi à trouver) : 54000

Kost est en mode très très Weak ...
Premier bad beat : un croupière irlandaise pour le moins sympathique :) Kost essaye de frimer évidemment et y laisse 3000 chips.
Deuxième bad beat, il est assis à côté de Sandra Naujoks ... Mode frime + pour lui donc. Il attaque un coup avec 65o, payé une fois. Flop Jh Th 3. Il CBet, payé. Turn 4. Il second barrel : river 7. Il envoie un gros value bet, payé par Top pair.
(Pour l'anecdote, Sandra est directement tombée amoureuse).

Crom est à 45000 à la pause, première main à la reprise, il attaque avec AJo, Flop A87. Il bet le flop, payé par vilain. Turn 6. Il passe en mode check - call. Il va finalement prendre 18000 à vilain qui montre 89o et du coup monte à 63000
Sainth
Poco non débauché

Messagede MrCroft » 05 FĂ©v 2010, 18:00

rooooo le Kost :oo:

Sainth: j'adore tes CR ;o)

:ty: on s'y croirait !

ps: on pourrait avoir une photo de la croupiere :-ob
MrCroft

Suivante

Retourner vers L'album souvenir