Kost : 63500
Crom : 75000
Cesar : 85000
Evidemment, c'est Kost le plus loquace concernant ses mains jouées, je n'ai pas pu avoir le détail des coups de Crom et Cesar.
Par conséquent, on va attaquer par Kost vs Sandra II :p
Toujours dans son mode Bogoss, Kost décide d'attaquer middle position un coup avec 89o. Il est payé par Sandra. Flop A93, il CB light, payé. Turn K. Il voit Sandra sur un A weak suited car apparemment, elle payetous ses As suited. Au lieu de checker avec la main, il annonce 'CHECK' à voix haute (d'après ce qu'il m'a dit, la seule fois où il a checké à la voix, il avait AK). Sandra réfléchit puis check également. River K. Il décide de miser 1/3 du pot, style "Je veux que tu me payes". Sandra réfléchit des plombes, et call finalement avec A3s. D'après les dires de Kost, elle était vraiment impressionnée par son aura :)
Kost descend à moins de 35000. Il touche 99 en middle aux blinds 150-300. UTG bet 900 il call. Flop J93 avec deux coeurs. UTG envoie 1200, Kost paye. Turn 4 noir qui ne change rien, UTG envoie 3600 et Kost le raise à 11000. UTG call. River 3 qui donne full à Kost.UTG check, Kost bet , UTG call et muck. Ca permet à Kost de revenir dans le coup à 63500. Pour la petite histoire, toujours d'après Kost, c'est à ce moment là que les organisateurs ont été obligés de mettre une serpillère sous le siège de Sandra... Affaire à suivre

Bon, je redescends, je vais essayer de retrouver la croupière