Bon ben de retour chez moi, ça fait tout drôle ! ( dans l'avion, Arnaud Mattern et sa cheville "out", et Roger Hairabedian )
Dormis la fenêtre ouverte .... réveillé par une tourterelle qui roucoule .... c'est quoi ça ???
T'ouvre les yeux dans la semi obscurité, tu reconnais pas du tout la piaule de l'hôtel ... normal j'suis chez moi .... 1er bad depuis mon retour
Qu'est-ce que je vais faire ce matin ? .... Piscine, déjeuner, puis ballade ? Y'a quoi comme tournoi, fait voir que je regarde ?
... faire un tour au WSOP, pis bouffer un Burger au Rio ? ... Non, rien de tout ça ... ménage ce matin ... merde, y' a plus de femmes de chambre
Y 'a qu'un truc qu'à pas changer ... je me suis coucher crevé, vers 1h30 ... 5h plus tard, je suis déjà debout ... 2ème bad beat, suis encore caller sur Vegas time
Ah oui, pis quand je suis arrivé chez moi, j'ai voulu donner un 'tip" au chauffeur ... c'était moi qui conduisait
C'est quoi ça ... une cloche ? Ah oui il est 7h ... là -bas j'en ai vus, mais aux tables seulement

Bref, ça va être dur le retour,
... et quand je pense Ă ce soir, la gueule du barman quand je vais lui demander une "bud"
... sûrement obligé de me rabattre sur une Kro
Allez, je fini mon p'tit tour sur le net, pis je descend déjeuner ... m'suis encore fait avoir
Have a nice day