slt la poco
petite new rapide de vegas apres un voyage mouvementé (3h de retard ) et une arrivée à l hotel et dans la chambre plus que moyenne (Wi-Fi défaillante et chambre non fumeur....sur le papier) . Ces petits pb étant régler sur 2 jours.
Sinon jeremy l a bien décrit dans son message cette ville ressemble a un grand parc d 'attraction mais en dix fois plus grand.... pour nous en mettre plein les yeux et pouvoir alléger notre porte monnaie plus rapidement..

.
Niveau poker malheureusement la déception a été au rendez , trop rapidement a mon gout . Je bust juste avant le dernier niveau du day 1 avec un peu plus de 22BB. Je suis de BB avec AKs utg +1 relance a 1850 sur les BINDS 400/800 payé rapidement par utg +2(il me dira après le coup qu' il n avait pas vu la relance initiale de UTG+1)
puis par 2 autres joueurs , je décide donc d envoyer mon tapis pour la première fois de la journée (assez confiant de moi...). UTG +1 fold rapidement , UTG +2 instant call en s'excusant et les 2autres joueurs fold. Mon adversaire monte alors une belle paire de K qui me rend légèrement blême (enfin je l ai pas vu mais je l ai bien ressenti...

) et rien ne me sauvera sur le board. Aucun regret sur le mouv bcoup plus sur le résultat mais that's .....
Enorme expérience et kiff , MERCI ENCORE BCOUP A LA POCO POUR TOUT CA, mitigée cependant par mon résultat et l impression de me retrouver sur la 1ere heure de mtt de on-line de winamax 5 tables différentes en 10 h de jeu ce qui pour mon image n a pas été de tout confort , roller coaster(15-22-17-35-20-43-22K) toute la journée sans du coup passé en dessous du tapis initial et en perdant les gros coups sur des mains de types Middle pair ou Broadway suited en arrivant sur les nouvelles tables.
Bref c quand même énorme même si on espere. toujours plus .
Ps: Sinon on avait fait un fait un petit tournoi tubo 71 entrée (double chance) paye 418 en deal a 10 joueurs left (blind fois 2entre chaque niveau) et a suivre pour la suite ...