Edit : 1000è post

la chatte du debutantkeldhy a écrit:Vendredi soir, je découvre que le site PokerXtrem est sur le réseau que j'aime le plus : microgaming.
Je regarde vite fait les tournois proposés et constate qu'il y a pas mal d'overlay.
Du coup : dépôt immédiat.
Et domanche soir, je joue le 5K Guarantee.
Résultat :
samivoiry a écrit:Rien aujourd'hui ??![]()
je me suis dit que ça allait finir par attirer les requins de la Poco sur PokerXtrem![]()
keldhy a écrit:Sinon, tous les jours, il y a le 1500 Garantis (600 € à la gagne) : c'est un Double Chance : buy-in 25 + 2,5 €. Un re-buy autorisé pendant la 1ère heure, pas d'add-on
keldhy a écrit:Mais personnellement, je trouve tous ces petits tournois très intéressants, puisqu'au total, depuis dimanche j'ai fini dans les 4 premiers sur 7 tournois alors que j'en ai joué 10.
Il y a peu de joueurs qui jouent ces tournois, les structures sont top, et les prize-pool sont garantis.
Il y a un gros overlay le dimanche (enfin.. c'était le cas sur le seul 5K que j'ai fait dimanche dernier) et un petit overlay sur les tournois en semaine.
J'avais déposé 500, je suis à 3100 maintenant.
Kost a écrit:Ca m'emmerde un peu de deposit 500 alors que seulement 2 tournois sont interressant en fait :/
MrCroft a écrit:Kost a écrit:Ca m'emmerde un peu de deposit 500 alors que seulement 2 tournois sont interressant en fait :/
bah tu deposes 250 et t'en faits qu'un
Retourner vers Top / Perf Online
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré