Postez vos Perf de février 2011 ici

Postez vos Perf de février 2011 ici

Messagede Kost » 01 FĂ©v 2011, 16:59

olstar a Ă©crit:
Kost a écrit:Ils devraient stop la monté des blinds à 18 left imo^^

c'etait une joke ou pas ?

car oui je me disait un peu ca que vers les 20/30 left par exemple il devrait aplatir la structure pour jouer 10k de gains ds de bien meilleurs conditions que du push or fold ou la plupart on un M entre 5 et 10

Pas de joke ici^^
Apres, quand on s'inscrit à ce tournoi, on sait à quoi s'attendre...(à peu pres la réponse du support si la question lui est posé imo^^)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kost
Poco cérébralement dépravé de la jouissance

Re: Postez vos perfs online ici

Messagede Kost » 01 FĂ©v 2011, 20:57

VGG master !
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kost

Messagede Mayo » 02 FĂ©v 2011, 08:08

GG ! Belle perf a 4 chiffres ;o)
Membre du CA de Pokeralyon : http://www.pokeralyon.com
Mayo
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral

Messagede MrCroft » 02 FĂ©v 2011, 08:59

Rock'n Roll PAT !!!!!!!!
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede Csp1 » 02 FĂ©v 2011, 12:13

VGG BOSS !!!

Une petite MAJ du Hall Of Fame, je suis d'accord moi aussi (...pour mon entrée...) !!! :oo: :-ob

:ty:
Csp1
Poco libidineux dévergondé

Messagede Arcanes » 02 FĂ©v 2011, 15:00

Nice Job Boss.
On va suivre l'exemple ;o)
Arcanes

Messagede picpoche » 05 FĂ©v 2011, 19:03

Bravo patron!
Allez moi aussi, je vais avoir droit a ma premiere ligne...
le 4/02/2011 23h00 sur pokerstars.fr 3éme/208 sur un freezout à 30€ pour 634.6€
Je ne sais pas comment mettre une copie d'Ă©cran en ligne....dites le moi si vous savez...

Je commence a m'adapter tout doucement au .fr avec 3 "perfs" dans les 2 derniers mois (634€ 410€ et 357€), pas encore grandiose, mais depuis le .fr, c'est le mieux que j'ai put faire.
Pas mal d'ITM mais sur pokerstars, le nombre de payé en MTT est trop important, faut aller en TF pour que ca soit rentable,dommage.
Neanmoins l'année 2011 démarre de belle augure et je commence à retrouver la confiance que j'avais perdue!
To be continued...

Pic
picpoche
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede Tristan6464 » 05 FĂ©v 2011, 19:43

GG Pic !

(suis tjrs sec sur le .fr :-(--- )
Tristan6464

Messagede Tristan6464 » 06 FĂ©v 2011, 12:27

patsal a écrit:(je vais essayer d aligner kelkes phrases, oui je ss bourré... ca arrive)

Ha bon, ça t'arrive ???? :green:

patsal a écrit:Bon moi en tt cas, je vais etre obligé d en vivre 1 annee because j ai perdu mon permis...

T'as bien regardé sous la canapé ? :green:

Perso, le .fr me gave car vu mon jeu (si si, j'en ai un !), il y a tjrs qq'un pour payer light et toucher (les gus ont bien retenu la pub de Patrick lol). Dur de passer à travers en tournoi, à moins d'avoir regulierement des mains, en sit'n'go c'est un poil plus gérable, mais à peine.
Et oublions le truc du "gagnant sur le long terme", car en tournoi, un seul coup suffit à sortir, et celui là, j'men fous de savoir que je vais le gagner 80% du temps, ce sont les 20% qui me sorte là, tout de suite.... encore à l'instant, en milieu de tournoi, BB 400, AA je relance 4BB en middle, payé par SB qui a 6k, flop Q27 rainbow. Bien sur, le type m'a payé avec Q2o....
Et faire la calling station, c'est pas ce qu'il y a de plus fun...
Le nombre de QQ ou KK craqués par un mec qui paye ta relance avec A2o... alors les faire folder avec mes poubelles, même pas en rêve ! :-ob
Pis la redistribution du PP est tellement plate, qu'Ă  moins d'etre en TF, et encore, faut batailler des heures pour gagner des clopinettes....
Au moins, sur le .com c'est (lol, c'était) + intéressant avec des PP sympas si ITM. Et nettement moins de call de l'espace, voir meme du respect et un peu de lecture sur les tournois à 20$ et +.
En .fr, meme à 50$ les types te payent avec des trucs de ouf ! Si tu as une main, c'est géniale, mais si t'en as pas..... et comme statistiquement, t'as + souvent de la merde qu'un monstre, faut s'appeler Boom ou Pat pour s'en sortir ! :-(---

Perso, heureusement qu'il y a qq délires avec Sami sur des tournois, parce que je suis + pres de la porte de sortie que de l'entrée...
Ou vais p't'etre me remettre + sérieusement au Omaha.... :-(---
Tristan6464

Messagede picpoche » 06 FĂ©v 2011, 13:20

Oui, oui je suis d'accord, le niveau est nettement plus faible et y'a vraiment moyen de faire qqchose. Ceci Ă©tant faut trouver la bonne adaptation et la bonne facon de jouer. Faut pas jouer comme sur du .com.
Pareil que toi pat,en dessous de 5-10k€ de PP c'est pas facile de se motiver, mais maintenant aprés 6 mois de .fr, il y a de plus en plus de tournois a +10k€ PP et ca aide vraiment pour multitabler. Faut d'ailleurs que j'achetes un ecran 24 pouces pour multitabler 6-8 tables corectement.
Pour l'instant les gros tournois a +100€ me résistent, 15-20 tournois a 100-300€ sans aucun ITM ou presque.
Rien d'inquietant vu que ce n'est pas beaucoup de tournois, sans ces gros tournois je serais largement positif, en dessous de 100€, je dois avoir un ROI de 30-40% contre 20% sur le .com...

Ceci étant oui ca pourrait etre sympa de faire un gros tournois a plusieurs et partager une partie des gains en cas de perf (genre 80% pour le perfeur et 20% reversés aux autres...). Par contre pour ma part, je joue pour l'instant uniquement sur pokerstars.
D'ailleurs je ferais le 200k à 100€ de pokerstars ce soir et tous les tournois a +10k€ PP sauf le highroller
Si tu veux pat, on peut s'associer pour ce soir (toi sur le 100k winamax et moi sur le 200k pokerstars)? On en parle ce soir vers 19h30 sur msn si ca te dis. Et boomlang si tu nous entends et que ca te dis...

Ca va saigner, j'ai la dalle!
picpoche

Messagede patsal » 06 FĂ©v 2011, 13:49

alors la oui je ss tt a fait d accord avec la façon de jouer sur le .FR !
C est tout a fait ca, fo s adapter... Perso je prends tous les tournois com des rebuys lol
Mon style est pourri, fini les squeeze, les checks raises, les coups subtils, les bluffs fo vraiment bien les faire... tte façon ca paie ca paie ca paie ! mais elle est ptet là, la subtilité sachant k on le sait...
Le francais est orgueilleux et veut rien lacher, il croit toujours ke l autre bluff et deteste se faire "avoir" !, il est sur k il connait ta main alors k il ne regarde mem pas la sienne... on le sait depuis longtemps meme ici, meme entre nous Ă  nos debuts...
C vraiment pas le meme poker que le .com
et les annotations sur les joueurs sont vraiment importantes en .FR car ya ceux ki ont compris et les autres...
Bref oui on a grave perdu en .COM : l offre tournoi, les garantis de ouf (oui ya des tournois de 1M$ en .com, on aurait presk oublié), les SNG (ptain pas moyen de remplir un SNG rapidement aujourdhui), mais on a l edge par rapport a nos adversaire now, ca c sur et ca aide !

Maintenant je comprends enormement Tristan, pis qd tu bad tu bad ca c sur, et c hallucinant de connerie... fo vraiment etre costaud et prendre de la distance par rapport a ca... la variance est encore plus dur a digerer k avant... bref le poker a changé, il a rajeuni, et est devenu bcp plus hasardeux k avant... vu k il est joué par des gens ki prennent ca com un jeu de hasard...

Pic je prefere faire des assoc sur les memes tournois c plus fun, mais on se fait ca des ke possible...
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal

Messagede picpoche » 06 FĂ©v 2011, 14:27

Entierement d'accord avec toi Pat

Je viens de mater ta courbe sur winamax, beau boulot et joli courbe, par contre y'a rien a patsal sur everest, c le bon pseudo?
Sur les 2 derniers mois ma courbe ressemble un peu a la tienne, mais elle monte 3 fois moins haut. Ca va venir.

Ok pour l'asociation on se fera ca une autre fois, si je continue sur ma lancée et arrive à (re)consrtruire une bankroll digne de ce nom, je deposerais un peu sur winamax pour faire les gros tournois. Viens donc faire un tour sur pokerstars de temps en temps,je c pas pas trop comment c'est sur wina et everest, mais il commence a y avoir des tournois interessants sur pokerstars.

GL pour ce soir
picpoche

Messagede patsal » 06 FĂ©v 2011, 14:38

mon compte est bloké sur PS fo kje m en occupe...
C "patsal44" sur EVP ma courbe est insignifiante parceque j ai fais une perf a +2000€ au bout du 5eme mtt je crois lol pis j ai peu joué apres...

Ty GL aussi... va falloir la faire cette Perf a 5 chiffres !
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal

f2

Messagede Tristan6464 » 06 FĂ©v 2011, 17:40

(d'un autre côté, je sais que c'est plus confortable d'incriminer les autres plutot que de se remettre en cause..... :green: )
Tristan6464

Messagede proxoboy » 06 FĂ©v 2011, 23:03

Pendant que certains pensent Ă  la perf Ă  5 chiffres, je rĂŞve encore Ă  celle Ă  4 chiffres :pff:
Bon je lâche rien...j'y arriverais. En attendant je me contente de cette ptite perf :green:
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=4513152
proxoboy
Poco libertin
Poco libertin

Suivante

Retourner vers Top / Perf Online