vgg kost, jolie perf ! Ă qui le tour ?
bon, le main event de marrakech s'est terminé à l'avant dernier niveau de la journée pour moi (level 14) , je sors à la 60eme place sur 149 en poussant a8h et me fait call par qq... j'ai joué quelques heures quand même puisque les levels étaient de 45 minutes. Le field me paraissait plutôt relevé avec bcp de gros, voire très gros, joueurs de cash parisiens.
pour résumer en quelques mots mon tournoi : dans les 2 premiers niveaux, j'ai eu des belles mains qui m'ont fait grimper un peu (de 50 à 70K environ) puis ensuite j'ai eu un désert de cartes absolu, et des bluffs qui ne sont pas passés pour finalement arriver au drame
l'ambiance était sympa à ma table mais... ça manquait d'imprévus à mon goût : vous m'avez manqué Pat et Jéjé
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Pat nous a inventé deux nouveaux types de relances pre-flop lors du dernier live à nantes :
- la 1ère, le "drink bet" : consiste à miser nonchalamment l'intégralité du contenu alcoolisé de son verre sur le tapis de jeu, en fin de parole, dans le but de voler les blinds. L'idéal est de faire ce vol quand on est en position de hi-jack-daniels
- la 2ème, le "drunk bet" : consiste à miser l"intégralité du contenu alcoolisé de son 2ème verre sur le tapis de jeu, d'un geste rapide et précis du coude, toujours dans le but de voler les blinds, mais en début de parole cette fois. L'idéal est faire ce vol en position UTG (Une Tournée Générale).
Par contre, Pat, il va falloir que tu m'expliques : pourquoi voulais-tu tant voler les blinds alors que tu étais complètement.... blindé !
tycrenn