BADABOUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32K € de plus dans la cagnotte familiale !!!!! YIHHAAAAAAAAA !!!!!!
Ce qu'on va se mettre à Noël mon beauf avec le phishark !!!!
Par contre, faut que tu me fasses un décompte précis de tes benef de l'année que je vois si je peux pas te griller dans la dernière ligne droite en chattant un petit XTRA ou une connerie dans le genre. Ptit con
VGG
T'as juste été ENORME pendant tout le tournoi !!! Notamment deux gros 4-bet bluffs : 1 à tapis que ton adversaire ne paie pas, et un 2ème (pas à tapis) que ton adversaire paie, et après lequel tu enchaines un magnifique 2-barrels bluffs pour faire lacher le vilain.
VGG
VGG
VGG
ouf de chez ouf !!
Je crois que je vais me passer en boucle le replay de ta TF cette semaine. N'oublie pas d'en faire une copie que tu montreras à ton fiston quand il atteindra la puberté et qu'il se croira plus malin que son père
Et demain, n'oublie pas de dire Ă ta chef que t'as bien compris l'urgence de ses 45 projets qu'elle veut que tu fasses en mĂŞme temps... enfin... j'me comprends
N I T O !!!!! N I T O !!!!! N I T O !!!!!
tycrenn
ps : fais attention, il se peut que, dans les jours qui viennent, certaines personnes prétendent te connaitre, te soutenir, et être à tes côtés depuis tes débuts, bien avant que tu ne connaisses a gloire.
Ces personnes te proposeront certainement de te servir d'agents ! Ne tombe pas dans le panneau, il s'agit en fait d'un puissant réseau de la mafia africaine. Nous avons pu nous procurer une photo de 2 des membres de ce réseau (en tenue de camouflage), connus sont les pseudonymes "Bomberman" (à gauche) et "Aghali" (ce dernier semble être le leader de cette escroquerie).