Bonsoir,
MrCroft a écrit:en theorie 500
mias y en a parfois des belles a moins que ca
genre chip un minirol a 0.25 lol
Désolé Croft, ce n'est pas une perf supérieur à 500€ amis comme c'est une win, je post
Je finis 1er sur 200 au tournoi HARA KIRI à 3€ rebuy/add on pour un gain net de
372 €. Je réalise ma 3ème win sur 31 TF, le ratio s'améliore

C'est aussi mon premier gain entre 300 et 400 € net
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=25014686"
Chapitre comment perfer : déchatter comme un fou avant",
attention, ça peut piquer les yeux :
Cette perf intervient après un long bad run de 6 jours. 6 jours ce n’est pas grand-chose mais étant en vacances et comme je multitable, ça m’a fait plusieurs milliers de mains.
Quelques bad beat en vrac que j’ai pris :
Le jeudi : Je suis en NL30, j’ai Ako avec l’as de carreau, flop 568 à carreau, turn 2 de cœur, river 9 de carreau. Il part tapis river, le pot avait grossi entre temps, je call, il retourne A7 avec le 7 de carreau pour
quinte flush !
Le même jour je fais bulle d’une qualification 300€.
Le vendredi, rebelotte :
Sur un deepstack en Pot Limit Omaha (PLO), j’ai TT89 suited une fois, ça bet flop 99T avec deux trèfles, turn 2 river 8 de trèfle, ça a misé tout du long river il bet je relance il push, je call en pensant qu’il a pu hit un full inférieur ou une grosse flush, et non il avait QJxx à trèfle pour une
quinte flush ! (2ème en 2 jours sur winamax

)
Certains autres en vrac, le plus beau arrive à la fin :
Proche de la bulle d'un kill the fish, j'ai KK, flop 78T après avoir 3bet preflop, au flop je push et suis call par 99 qui touche quinte turn avec un 6.
Proche d’une autre bulle en deepstack hold’em, j’ai A-10 à trèfle, le flop découvre 78Q avec deux trèfles et un coeur , je push 8k sur une mise du vilain de 2k dans un pot de 3k environ. Il hésite et me suis avec… A-10 à cœur, bizarre, bref je me dis pas de soucis mais non, deux autres cœurs arrivent et hop il touche couleur !
Le lundi, constatant mon bad run je me dis que je vais commencer à prendre des captures d’écran de mes bad beat, j’en ai fais 9 dans la soirée… Je ne vais pas tous les donner mais juste vous donner l'un des plus beaux

:
Je suis sur le top 50 grâce à un ticket 50€, j’ai 22 en SB avec 14,3k de jetons, un mec de la table qui joue beaucoup trop de coup bet UTG 1050 (il a 11k) sur des blinds 150/300, je décide de call, au flop il sort 2 5 7, le vilain bet 2400, je push à 13,3k il instant call et retourne K7, turn 7, river 5. Il avait
1,92% au flop -_-‘.
Tous les joueurs que j’arrivais à piéger finissaient par toucher leurs backdoor magique.
Bref, ma perf de ce soir ne rattrape pas tout mon bad run mais quand même une grosse partie et va me permettre de rejouer à mes limites habituelles

(avec la baisse de bankroll j’étais reparti à jouer même des 1€, chose que je n’avais pas fait volontairement depuis plus d’un an ! (hors free spéciaux et autre challenge

)