Back dans les stacks

Back dans les stacks

Messagede baghera007 » 23 Sep 2012, 23:18

Salut la Poco.

Après une grosse période où je me suis éloigné des tables (quelques tournois par ci par là seulement), me revoilà et en pleine forme.

Depuis juin, le boulot, les vacances, les amis et ma petite amie m'ont laissé peu de temps à consacrer aux tables. D'ailleurs mon nouveau taf ne me laissera pas totalement les mains libres pour gambler à toutes heures comme il m'arrivait de le faire avant, car je doit maintenant me lever bien plus tôt. Ceci dit je vais quand même pouvoir à nouveau jouer et surtout prendre le temps de repasser sur le fofo.

Certains l'ont déjà remarqué: j'ai eu le bonheur de win l'Event 24 des Winamax séries et un smic annuel à la gagne (qui tombe d'ailleurs particulièrement bien car mes finances n'étaient pas au beau fixe avec les impôts à payer et le fait que je doive changer de voiture...). Et il y a pas de secret pour battre 1500 joueurs, il faut faire marcher la luckbox.
C'est totalement par hasard que je me suis retrouvé devant mon pc ce soir là : j'étais invité à une soirée chez des amis de ma copine mais j'ai refusé d'y aller, je demande à copain s'il veut sortir boire des verres mais il me répond qu'il va passer une soirée tranquille chez lui. Bon, du coup je me dis qu'un petit whisky, une petite cigarette rigolote, quelques épisodes de Battlestar Galactica et une partie de poker feront l'affaire. Oh surprise ! ce sont les winamax series. Bon aller je craque la gestion bankroll et m'offre un petit 50€ en plus de 3 autres tournois à 5€ et 10€.

20h00 : Je vois qu'on est plus d'un millier et je me dis qu'il va falloir prendre des risques très tôt pour monter un stack (je ne me sentais pas vraiment de batailler pendant des heures pour faire la bulle). Du coup j'ai très vite chatté contre un joueur qui m'avait tendu un trap avec JJ. Et puis ça a continué : coup de chatte, main qui touche, héro call et bluff qui passe... Le gros rush
00h00 : je suis bien placé dans les 20 premiers et commence à croire à une belle petite place. Je pense à maîtriser la taille des pots et la taille de mes relances pour faire fuir ou au contraire rentabiliser et ça marche plutôt pas mal. Voyant que ça va peut être durer un certain temps, je profite bien des pauses pour m'hydrater et m'étirer.
03h00 : je reste bien concentré, et mis à part quelques variations dues à des petites bluffs loupés, je garde un bon stack. Il faut dire que j'ai grandement resserré les mains et évité de pousser les coups jusqu'à la rivière pour limiter la variance. je me positionne dans le top 10 et je commence à voir la TF arrivé.
05h00 : La TF commence et je fais partie des 2 gros stacks de la table. L'écart de gain entre le 9eme et 8ème étant déjà de 500€ tout le monde est très prudent, et les coups se limitent pour la plus part à une relance préflop. De mon côté je sais que je peux viser l'une des 3 premières places et je choisi donc bien contre qui je joues les coups pour évite de m'envoyer en l'air. Les éliminations vont se faire à un rythme particulièrement lent.
07h00 : nous sommes enfin plus que 3 et les stack sont de 5 millions, 14 millions et 10 pour moi(très approximatif). Je continue à jouer très prudemment et attend d'avoir de vrai mains pour faire basculer les jetons, j'espère pouvoir aspirer les 5 millions pour obtenir un HU équilibré. Mais ce qui arrive est encore mieux, j'ai KK en small blind et fais une mini relance sur les 14 millions qui s'emballe et boite. Pas de dégat contre le KT et je le sors quelques mains plus tard (avec de mémoire AK)
07h45 : 25 millions contre 5 millons. Je ne peux pas laisser passer la gagne. Je veux jouer les flops et chatter, avec la baraka que j'ai ce soir ça devrait suffire. et c'est ce qui va se passer. Je relance K6, et il me fait minraise, je call. Flop 66x. il Cbet, et je décide de le relancer pour qu'il prenne ca pour de la sur-agressivité. Je ne veux pas qu'il calme le jeu si je call. Effectivement il ne me croit pas et boite en révélant A8.
08h00 et des poussières : ça y est je sais que je vais avoir droit à un petit logo WS sous mon pseudo. après 12heures de jeu je n'ai pas la force de crier ma victoire et je me demande même si je ne suis pas simplement en train de rêver. Je vais me coucher ...
12h00 : je me relève pour vérifier si j'ai révé ou non. WOW c'est bien ça 14K €. Avec un sourire aux lèvres je retourne me coucher.

Merci à tous ceux qui m'ont adressé des félicitations sur le fofo.

Donc pour résumer : me revoilà avec la patate et mes messages interminables :) :cdm:
baghera007
Poco libertin
Poco libertin

Re: Back dans les stacks

Messagede samivoiry » 24 Sep 2012, 10:22

VGG :x

Tu vas pouvoir jouer des 1k€ avec ta gestion de bankroll :-ob
samivoiry
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede Mayo » 24 Sep 2012, 14:12

VGG ! Très belle perf ;)
Membre du CA de Pokeralyon : http://www.pokeralyon.com
Mayo
Poco impudiquement immoral

Messagede SeT44 » 24 Sep 2012, 16:51

Très belle perf à toi :) Continue comme ça ;)
"Pour ĂŞtre champion de poker, il vous faut une bonne vessie."
SeT44

Messagede MrCroft » 25 Sep 2012, 10:25

un grand merci pour ce succulent recit
un vrai regal ;o)
c'est vrai qu'il y en a beaucoup, qui, en se levant a 12h00 ouvre wina
et ...decouvrent qu'ils ont rêvé :-ob
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede Toniopepito » 25 Sep 2012, 18:15

Bien joué et merci pour le partage...
Toniopepito
Poco libertin
Poco libertin

Messagede fullful » 25 Sep 2012, 21:10

Tout simplement Ă©normous!! Une perf a 5 chiffres! VVVVVVGG
fullful

Messagede Etl_SK » 26 Sep 2012, 00:35

Vgg baghera :-) un tit compte de fée éveillé ;-) t'as loupé le coche ce soir mais on sent le killer bien décidé à batailler ferme gl pour la suite et encore vgg ;-)
Avant moi, la France était coupée en deux. Avec moi, elle sera pliée en quatre ! (Coluche)
Etl_SK
Administrateur, Garde chef malade
Administrateur, Garde chef malade

Localisation: Picardie.. :( mais avec plaque d'immat Nantaise :D Lool

Messagede ramols78 » 27 Sep 2012, 13:22

Un gros bravo pr cette perf ki fait rever bcp de grindeur online ;o)
VGG c propre, net, et sans bavures! :green:
ramols78

Messagede olstar » 08 Oct 2012, 19:37

yes un gros VGG s'impose et merci pour le CR c'etait sympa a lire !

8h c'est sick quand mĂŞme enfin pour 14K ca vaut le coup
olstar
Poco libidineux dévergondé
Poco libidineux dévergondé

Messagede SeT44 » 09 Oct 2012, 16:10

T'es dans les résultats du dimanche :)
https://www.winamax.fr/les-tournois_act ... id=3615190
"Pour ĂŞtre champion de poker, il vous faut une bonne vessie."
SeT44