OCTOBRE : LA LUTTE !

Re: OCTOBRE : LA LUTTE !

Messagede ramols78 » 08 Oct 2012 00:00

Sisi on reprends le lead :green:
ramols78
Poco libidineux dévergondé

Messagede baghera007 » 08 Oct 2012 01:17

:green: je vais venir te titiller avec une win au top 50 :green:

octobre s'annonce aussi bon que septembre finalement :mitra:
baghera007
Poco impudiquement immoral

Messagede patsal » 08 Oct 2012 05:24

wow gg baghera, ca chiffre...
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede pepere44 » 08 Oct 2012 08:12

Wow bravo Baghera pour la perf' :x

Belle régularité les z'enfants, z'etes impressionants :shock:
pepere44

Messagede ramols78 » 08 Oct 2012 09:24

wow grosse perf VGG =)
ramols78

Messagede Mayo » 08 Oct 2012 09:53

VGG. Un top50 un dimanche, c'est les nuts ;)
Membre du CA de Pokeralyon : http://www.pokeralyon.com
Mayo

Messagede baghera007 » 08 Oct 2012 19:01

:ty: :ty: :ty:

Le réveil a 6h30 pour aller au boulot a été plus facile que d'autre fois bizarrement

Bon comme d'hab on gagne pas un tournoi sans chatte :

Bon départ au début avec 1 fois et demi la moyenne rapidement, ce que j'ai du conserver pendant 2 heures. mais après patatras je perds coin flip, prend un bad beat et tombe sur un set. Je m'accroche, joue agressif et parvient a doubler pour m'assurer tout juste une place ITM.
La bulle éclate mais je reste patient espérant terminer dans les 20 pour toucher 200€ et rembourser ma soirée. Finalement les dieux du poker me sont favorable et j'augmente mon tapis m'assurant une place dans les 8.
LĂ  cela va durer un bon moment.
A ma table les coups se limite à relance et fold, ou relance, 3 bet et fold ou enfin tout le monde fold (quasiment vu aucun flop pendant la préTF)
Sur l'autre table que je surveille en même temps (autant découvrir ses adversaires assez tôt), c'est tout l'inverse : relance et call de la BB, CB et call au flop, check-check turn, bet et fold à la river.
Finalement sur un 3bet et un CB qui seront call, je vais finir a abandonner un coup ou j'étais parti complètement en bluff. Résultat avec à peine 15 BB, je dois push un maximum.

:MQ: Et c'est là qu'on se dit que c'est honteux de gagner un tournoi après avoir chatté autant :oo: . en bataille de blind, je push J7, et je suis payé par A4. un petit 7 plus tard j'ai doublé et suis bien revenu dans le match. Maintenant je le sais je ne peux plus perdre :mitra:

Finalement cela va finir par éclater. La TF et les choses sérieuses commencent. 1000€ pour le 6ème et presque 6000€ pour le 1er.
Les tapis sont relativement équilibrés et personne n'a l'avantage. Ce qui signifie aussi que personne ne devrai réellement être sur-agressif.
Je fais comme tous preuve de patiente et vol les blind quand vient mon tour. mais je vais ajouter un 3 bet de temps en temps quand ca relance trop et que ma position est bonne.
Je garde un tapis dans les 3 premiers sans faire de vague ou presque (mis Ă  part une paire de AA qui m'a quand mĂŞme rapporter un peu, en douceur et sans showdown)

Finalement tous ne résistent pas aux multiples 3 bet et n'ont pas la force de shove, si bien que leur tapis s’amenuisent. A tel point que nous retrouvons enfin plus que 4. Là tout s’accélère !!! Un joueur est beaucoup plus actif que les autres ils relancent ou 3 bet 3 main sur 4. Si bien qu'il gagne beaucoup de vol de blind mais reperd tout en autant en un coup lorsqu'on le voit avec des mains très marginales au showdown. (Bien sûr n'ayant pas mis de bad beat à son adversaire il n'hésitera pas à lancer "fish retard" ou encore "donk retard"). Finalement il finit par éliminer un autre joueur. Les coups continuent à fuser, en fait surtout entre mes 2 adversaires qui se passe de gros paquets par aller retour. Moi je me contente d'observer et de placer un 3 bet de temps en temps. Finalement l’agro va finir par shove en bataille de blind alors que j'ai A9. Je décide de payer car sa range est beaucoup trop large. il retourne K9 et prend la sortie.

HU: 8 M contre 4 M... le genre de situation que j'aime. je relance, relance et relance encore --> 10M contre 2M. il n'y a plus cas... Ă©change de blind dans les 2 sens et puis finalement raise, shove et call 77 vs A7 et pas d'As Ă  la river

[EDIT] Vous allez finir par regretter mes victoires si je vous ponds des romans en guise de résumé à chaque fois :-) :eek: :cdm: [/EDIT]
baghera007

Messagede olstar » 08 Oct 2012 19:38

cool les storys les bro's :)

VGG nice perf comme dit un top 50 un dimanche ca paye ;)
olstar

Messagede ramols78 » 08 Oct 2012 19:55

Compte rendu en bonne et due forme, :ty:
Alors kil y en a ki galere a prendre 400 ou 500 euros lors d1 perf, toi tu prends 14K et 6K ! :green:
very very nice, gg a toi

et gl pr la suite !
:-|-:
ramols78

Messagede MrCroft » 09 Oct 2012 05:33

Ahhhhhhh un pavé de baghera
j'en salive d'avance
- "Les fillles exceptionnellement ce matin vous pouvez prendre la voiture, car j'ai un truc a lire"
- "Mais Papa...on n'a pas le permis"
:-ob :-x
MrCroft

Messagede patsal » 15 Oct 2012 01:01

gg encore baghera pour la win de ce soir ! :mitra:
Les 2 lascars continuent et accrochent les 20k pts... bvo
Pour moi c le status quo... arriv pu...
Ptet le MT ce soir... a tt a lheure peut etre...
patsal

Messagede patsal » 15 Oct 2012 01:17

popopo trop nul le tilt complet ss premier avec 700k sur 6/12k et en 5mn je perds quasiment tt... ss vraiment pas ds une bonne passe... mais au moins je sais d ou ca vient... de moi...
patsal

Messagede baghera007 » 15 Oct 2012 17:37

Moi qui pensait rattraper ramols avec ma victoire sur le deep run, en fait il me remet 3000 points dans la vue :-) :eek:
GG ramols sacré régularité :x
il va me falloir batailler :-|-: mais je suis déjà bien content d'atteindre les 20K au 15 du mois :-ob

Bon comme d'hab pour la victoire il faut frotter la luckbox pour en faire sortir le génie et là c''était à 8 left AK vs KK qui trouve l'As au flop, et me voilà projeter top 3.
A noter aussi un sacré HU qui m,a donné quelques sueurs. Parti avec 22M contre 14M, j'ai attaqué mon adversaire jusqu'à le faire descendre à 9M. Là je pensais finir la partie avec [AH] [10S] sur un board [3H] [3D] [10H] [JH] [4H] qui nous amène à tapis mais mon adversaire retourne [3C] [4S] pour un full. du coup retour à 18M chacun. Je redescends même à 9M après plusieurs coup où mon adversaire trouve de bons boards (notamment un quinte ventrale trouvée sur la rivière qui me coute chère :pff: ). Mais je lâche rien et parvient à le grignoter à l'aide de quelques value bets. Du coup je parvient à le ramener à 8M contre mes 28M. Là gràce à 56 sur board 234KA j'aspire le tapis de mon adversaire qui retourne 52 pour la seconde main. :dead: :MQ:
baghera007

Messagede SeT44 » 15 Oct 2012 21:29

Pour ceux que ça intéresse, le Classement Annuel 2012 en MTT sur winamax :
https://www.winamax.fr/poker/challenges ... lb=4693165

PS: je pointe en 950ème place O_o, je suis à la ramasse ^^
"Pour ĂŞtre champion de poker, il vous faut une bonne vessie."
SeT44

Messagede patsal » 15 Oct 2012 22:53

super interessant merci j ai pas joué bcp sur wina ca doit pas etre tres bo mais j aimerais bien voir qd mem... comment on fait pour se trouver ?
patsal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Top / Perf Online