Postez vos perf de Janvier 2013 ici

Re: Postez vos perf de Janvier 2013 ici

Messagede filouc9 » 29 Jan 2013, 12:08

Julotin a écrit:Donne moi ton secret pat... Mon jeu continue à s'améliorer et me voilà quasi broke... Need une perf ;)

elle va venir sur le King 5,t'inkiète
filouc9
Poco libertin
Poco libertin

Messagede Julotin » 29 Jan 2013, 12:13

J'y compte bien !
On va tout déchirer sur le K5 -> 5 team poco aux 5 premières places, il manque plus que l ordre :MQ:
Julotin
Poco libidineux dévergondé

Messagede flanagan » 29 Jan 2013, 15:58

juste un peu curieux de quel tracker tu parle ?
flanagan = leeroy
flanagan
Poco libertin
Poco libertin

Messagede patsal » 29 Jan 2013, 16:10

HM2
C est au pied du mur, k on voit le mieux, le mur...
patsal
Administrateur, Gerant de l'asile

Messagede Julotin » 29 Jan 2013, 16:56

Merci pat pour ton retour d'expérience.
Idem j'utilise HM2

Quand je regarde mes stats en termes d'ITM, ils sont pas dégueux mais ça gagne petit !
En gros ma spécialité est de win 10€ sur un buyin de 5€... avec un itm sur 7 MTT, c'est super EV-...

Pour corriger ce défaut, la vidéo de mik22 sur le jeu à la bulle est intéressante sur la poker school wina.
Je la recommande !

J'ai appliqué hier soir sur le big 5 de PS.
Conclusion sur un itm à 400 avec 440 joueurs left, je n'ai pas hésité à 3bet shove avec KK sur une relance UTG à 3 BB.
Il me restait 26BB en étant en BB. J'aurais pu aller voir le flop et shove après mais repartir avec 55BB pour l'ITM.
Conclusion de l'histoire, KK vs AK avec A river donc out.
A mon avis, ce choix est vraiment EV+ sur le long terme.

C'est un peu nouveau dans mon approche mais cela rejoint ce que tu disais pat.
Il faut oser et ne pas jouer à moins de 20BB sinon on fait des ITM foireux (ma grande spécialité !).

Donc, il faut continuer Ă  analyser ses erreurs pour progresser.
Julotin

Messagede patsal » 29 Jan 2013, 18:16

je crois ke tu tiens le bon bout c exactement ca...
Alors oui tu feras bcp plus de 30 ou 40eme place ke de 15eme mais on comprend vite ke c pareil et k aller chercher la victoire sera bcp plus accessibe et ta BR et ta confiance n en seront ke mieux lotit... surtt sur du volume et je sais ke tu en fais...
GL a toi
patsal

Messagede nitoman » 29 Jan 2013, 18:50

VGG PAt...L'idée de la video est très intéressante...si ya moyen ;-)
nitoman
Poco libertin
Poco libertin

Messagede picpoche » 29 Jan 2013, 20:01

VGG Pat, trés grande forme en ce moment et jolie perfs.
ayant gagné l'XTRA y'a qqs mois, ca m'interesserait de voir ton history hand sur ce tournoi (je peux meme echanger avec mon propre history hand) afin de comparer un peu nos facons de jouer sur ce tournoi et ce field...

Quand a Hm2, ca fais qqs temps temps que je songes à utiliser un tracker ( jusqu'a present je rechigne a cela car en live y'a pas de tracker...et j'ai pas envies de jouer sans reflechir ou juste parce que des chiifres me le dise...) mais c clair que c'est une bonne aide à la décision...

Mais je crois que je vais finir par m'y mettre... (C forcement payant H2m ou y'a des versions gratuites?)
picpoche
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede tchicheap » 29 Jan 2013, 20:13

meme raisonnement que toi picpoche
tu peux avoir H2M gratos pendant 1 mois et déja te faire une idée ;o)
je suis a l'étude aussi en ce moment et il semble que ça soit le meilleur rapport qualité /prix
le truc qui me chiffonne c'est qu'il n'est pas compatible sur toutes les rooms et j'ai encore pas reussi a le faire fonctionner sur PS(et pourtant compatible) :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son , qu'on a d'abord l'air con avant que cela s'entende...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r-y1RpiTywU
tchicheap

Messagede patsal » 30 Jan 2013, 11:21

j ai pris HM2 ds la boutique wina pour env 2500 pts pour info Cyril.
Concertant PS, il faut ke tu mettes ton history hand en anglais au cas ou tu ne saurais pas sinon ca ne fonctionne pas Gildas...

Les maths ca parlent, on a quasiment tous les meme patterns, on joue souvent avec la meme ligne de conduite sur les memes spots etc... je ss persuadé que c une arme interessante. Maintenant il est vrai que ca aidera certainemet plus des joueurs issus du online que des joueurs live et "à l instinct"...
Mais il ne faut pas non plus confondre aide supplementaire a la decision et solution. C souvent l erreur ki est fait ds les premieres utilisations et du coup on fait nimporte koi...
Moi j y ss devenu addict et vs pouvez demander Ă  Pepere et Ramols, j ose meme pu jouer sans... ss a laveugle lol (avec legere exageration)

jusqu'a present je rechigne a cela car en live y'a pas de tracker

Oui mais en live tu as tous les tells, l image, la voix, le live quoi... L instinct sur internet... mouais... essaie Cyril on en reparlera ;o)

Je ss aussi persuadé que ces outils aident plus les serrures à la base. Cet outil me permet de voler bcp plus par ex.
Mais il est marrant de voir comment les aggros l utilisent. J ai presenté l outil a Dgé et tt de suite le tracker l a focalisé sur une serrure. Normally moi bah si la serrure raise preflop he bien chaud devant ! il etat a 4% de main jouée et 4 % de Raise preflop, bah dge lui a utilisé le tracker ds l autre sens et a callé... pas d as au flop ok bah reraise et la serrure se coucha... :-ob
Com quoi finalement tt le monde y trouve son compte lol
patsal

Messagede tchicheap » 30 Jan 2013, 12:13

pat ecris:"hand history en englais"
merci pat pour l'info ;ça c'est ok(idem d'ailleurs pour les utlisateurs de replayers )
au passage, a propos de replayer c'est assez facile et rapide utiliser(perso j'utilise PA que je trouve nickel).si besoin pour ta win sur ton mtt, n'hesites pas ;o)
pour le HM2 et PS c'etait une histoire de fichier source non detecté , y suffisait que je me retire un doigt :green:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son , qu'on a d'abord l'air con avant que cela s'entende...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r-y1RpiTywU
tchicheap

Messagede boomslang » 30 Jan 2013, 19:57

Gros vgg Pat! Je finis 13e dudit tournoi cette nuit et on sait tous à quel point c'est un combat... J'avais déjà proposé ma HH à Thib quand j'avais win le French Kiss (brag dédicace)...
Ce serait une super idée de proposer le replay d'une belle victoire genre tous les trimestres... :green:
Image MĂŞme en orthographe?
boomslang

Messagede picpoche » 30 Jan 2013, 22:40

oui j'aime bien aussi jouer contre une serrure qui jouerais que 4% de ces mains, sa range est du coup trés polarisé et donc suivant le flop il peut etre assez facile de le coucher.
Ceci Ă©tant, j'aime bien deceler moi meme ce type de joueur en l'observant jouer donc sans tracker...
Mais vu que je commence Ă  multitabler sur 6-8 tables ca commence a Ă©tre dur de cataloguer tous les joueurs (a 4 tables ca va encore).
Mais c clair je vais m'y essayer d'ici peu (j'avais un vieux pc mais je l'ai changé il y a qqs pour notament pouvoir faire tourner la base de données sans que ca rame).
Y'a pas un petit tuto sympa pour le parametrage ou c assez intuitif?
picpoche

Messagede Mayo » 31 Jan 2013, 13:42

picpoche a écrit:oui j'aime bien aussi jouer contre une serrure qui jouerais que 4% de ces mains, sa range est du coup trés polarisé et donc suivant le flop il peut etre assez facile de le coucher.

S'il joue que 4% de ses mains, alors sa range est mergée ;o)

T'en dis des conneries quand meme :-ob
Membre du CA de Pokeralyon : http://www.pokeralyon.com
Mayo
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral

Messagede picpoche » 31 Jan 2013, 16:11

Si il joue que 4% de ses mains tu peux tjs aller voir le flop et agir en fonction.
Bien sur si les mises sont trop fortes on laisse tomber assez vite pre ou postflop
picpoche

Précédente

Retourner vers Top / Perf Online