Julotin a écrit:Les efforts, les livres lus, la stratégie appliquée, le pot control, le 3bet +/- maîtrisé... Ça commence à payer !
Les 4k mains de CG sur une semaine en SH le tout en NL10/20 pour travailler l'agressivité a payé direct sur l'AW.
Les dizaines de SNG révolution en SH5 pour se préparer aux 2/3 dernières tables de MTT m'ont aussi bien servi.
En gros, si tu progresses en CG et en SNG, je suis persuadé que c'est bénéfique pour les résultats en MTT.
J'ai par contre dechatté sur le cocktail à 15 left (dommage pas de TF) en sortant sur TT vs A8...
Il reste encore beaucoup de choses à apprendre mais sortir une perf alors que j'ai découvert le poker il y a un an, c'est motivant.
(Encore sur mon petit nuage)
chuch a écrit:bon après hésitation et espérant récidiver ( fini 26eme et 46eme avec de beaux stacks accumulés ces derniers jours) je post ma perf de début de mois :
3ème du TIE BREACK pour 1191 euros(pas pris de capture d'écran pas encore au point).
Julotin a écrit:Croft, tu vas commencer à avoir du poids sur la négo avec wina pour la saison 2013/2014.
Retourner vers Top / Perf Online
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré