[Rencontre avec] Princali

vous voulez découvrir ce que cette communauté a d'exceptionnel...

[Rencontre avec] Princali

Messagede MrCroft » 22 Sep 2010 15:42

Je reprends les interviews
et c'est avec un immense plaisir et une joie non dissimulée que je vous présente
une rencontre avec Princali, notre interlocuteur Winamax
Je le remercie de s'être preté au jeu
Il est notre souffre douleur, toujours present même quand râle...parfois un peu trop lol
Je penses qu'il nous a bien cerné dès son arrivée et c'est aussi pour çà qu'on l'aime.

J'en profite pour le remercier sincerement du travail qu'il effectue avec nous
car je le sollicite quasiment tous les jours et il n'est jamais fatigué lol

Ton prénom ?

Mathieu

Ce pseudo...ça vient d’où ?
Au risque de perdre tout semblant de virilité, d'un dessin animé de Disney, Aladdin. Prince Ali, qui est devenu princali quand j'ai commencé à jouer en ligne il y a 5 à 6 ans.

Excellent, ça me rappelle ma fille, il y a 14ans, elle avait trois mois et ne faisait toujours pas ses nuits, je la mettais toute les nuits devant Aladdin sur ecran geant lol
C'est pourquoi je te conseil de conserver les WPT de Mr Patrick ;o)
En parlant de Patrick, pour la plus grande majorité nous lui devons beaucoup, j'imagine que toi aussi, ça doit faire drôle de parler poker avec lui ?

Se dire que son patron est patrick bruel est assez drôle effectivement. La personne qui a lancé le poker en France. Il ne nous parle pas tellement poker lorsqu'il est là mais est très ouvert.

Ton age ?
23 ans

Marié ? Des enfants ? (ages, prénom)
Dans quelques années, j'ai encore le temps :) Pour l'instant, les personnes que je vois le plus s'appellent Thibaut Sautrel et autres responsables de clubs, donc pas encore le temps pour des enfants.

Tu habites ?
Paris depuis 5 mois mais suis marseillais depuis ma naissance.

J'imagine que tu es confronté chez wina aux supporters du PSG, comment ça se passe ? lol
Ils me font de la peine. Je leur achète 1 paquet de mouchoirs chaque semaine. Tout mon salaire y passe.

Commençons par parler poker…Pourquoi le poker ?
Why iz poker? Question si simple mais large à la fois. Pourquoi les femmes également? Je n'ai toujours pas la réponse.

Quand et comment es tu tombé dedans ?
Ma première partie de poker était une partie de poker fermée, j'avais 8 ans en CE2 et nous jouions des billes au poker. J'avoue que je n'avais pas encore toutes les notions de calcul et de côte :)
Pour le No limit, lors d'un stage aux états-unis il y a 5 ans, j'ai été initié par des étudiants américains lors d'une partie en 10/20c. HIGH STAKES ;)

CE2 lol c'est enorme !....comment s'est terminé le stage poker aux States ? pas beaucoup dormi j'imagine
Non, c'Ă©tait un stage pour mes Ă©tudes durant lequel j'ai appris Ă  jouer au poker. Mais effectivement je passais mes nuits Ă  regarder des rediffusions des WSOP.

Tes préférences en matière de table et de buy-in (MTT, CG…)
CG Omaha, je ne fais quasiment plus que cela désormais.

Qu'est ce qui te plait plsu en omaha apr rapport au Holdem ?
Le fait que les joueurs adverses n'ont aucune notion de range, qu'un tirage couleur ne vaut quasiment rien s'il n'est pas max, très peu de joueurs le savent et il est temps d'apprendre vite pour prendre de l'avance. En effet, je pense que l'omaha est le jeu de demain.

Ta(tes) qualité au poker ?
Un vrai geek des chiffres. 45*52 de tête en 3 secondes, ca peut aider :) même si je trouve qu'on surévalue trop souvent le calcul de côtes pour savoir s'il faut jouer un pot ou non.

waouh, c'est veritable outil de priose a la decision que tu possedes lĂ  !
Naturel ou tu as travaillé ? as tu une petite combine a nous apprendre pour ameliorer nos calculs ?

Un peu des deux, il y a pleins de combines mais j'ai toujours été passionné par les chiffres depuis petit. J'en étais à la table de 30 lorsque mes camarades apprenaient celle de 6 :)
Il y a des astuces de partout. Par exemple, prenez deux nombres de la même dizaine dont les unités sont égales à 10 si on les ajoute. Et bien cela se trouve en quelques secondes :
Ex : 34*36 Il faut faire 30*40 + 4*6 = 1200+24 = 1224

Ton(tes) défaut au poker ?
La pattiiieeeeence. C'est pourquoi je joue au omaha désormais, et m'en sors assez bien. Ou alors, le fameux "il a rien, il a rien, faut que je call...je call? ou pas...je ne sais pas. Oh allez je call je suis sur qu'il bluff. Ah mer.. il est max :-D "

L'omaha est assez mal connu en France, mais on m'a toujours dit que la variance y etait enorme ?
Tout Ă  fait, il faut avoir un bon mental pour y jouer.

Ta main préférée ?
La main droite, celle avec laquelle je tire à la pétanque.

Celle que tu detestes ?
La gauche forcément.

ca depend, faut essayer parfois, histoire de faire tilter, je l'ai fait cet été contre deux pros avec ma filles
c'etait bouché a droite, ma fille me dit bah joue de la main gauche, ok, PAN biberon lol
on gagne 13-4 j'ai cru que les mecs allaient vomir MDR
ça doit te manquer la petanque a Paris (en tant que Marseillais) ?

Complètement, mais je rentre assez souvent pour pouvoir y jouer. Je ne rate jamais le concours La marseillaise à pétanque.

et avant tu jouais a quoi ?
A la contrée, tous les week-end, tout le temps :)

Ton plus beau souvenir de victoire en tournoi, pourquoi ?
Un tournoi sur ...bip... 240 joueurs, un 120$ que j'ai remporté à 7h30 du matin juste avant d'aller en cours à 9h. J'avais tellement d'adrénaline que je suis resté éveillé sans souci :)

Le tournoi de poker que tu rĂŞves de gagner ?
Le 2010 coinflip championship. Un tournoi avec 500 à 600 joueurs en coinflip, une vraie performance d'après moi.

Et en redescendant sur terre celui que tu as en objectif de gagner en 2010 ?
Peu importe tant que le montant est Ă  5 chiffres :)

Ta room préféré ?
Easy answer. W I N A M A X

Tu joue en live aussi ?
50/50 avec l'online, cela dépend des périodes.

Tu sais que tous tes predecesseurs sont passé pro à l'heure ou l'on parle, c'est quelque chose que tu as envisagé ?
Oui, plus d'une fois. A mes débuts, j'ai réussi à monter une BR de 100 à 15 000 dollars en un mois sur ps et suis monté à des limites inimaginables. J'ai renouvelé 2 à 3 fois la chose. En m'y consacrant totalement, je pense que j'aurai pu et pourrais y arriver mais je veux un métier, des objectifs, et j'ai fait des études pour cela.

Sinon dans la vie tu fais quoi ?
Je travaille dans un milieu qui me fait rĂŞver...le poker.

Comment ça se passe une journée type chez Winamax ?
Arrivée vers 9h30, check des mails, s'assurer que toutes les manches sont bien en lignes et qu'il n'y a pas de problème majeur. S'occuper des qualifiés. Répondre à la vingtaine de mails de Thibaut. Brainstorming pour différentes opérations (sunday surprise ou autre). Mise en places des manches online, réponses aux joueurs etc...

Départ vers 19h45 20h en général.

Que regardes-tu Ă  la TV ?
Non, je ne regarde jamais la télé, je lis uniquement des livres. (je plaisante). Cela dépend, sport, film, séries, mais je rate jamais un capital ou zone interdite.

T’etais bon élève ?
Cela dépend des matières, mais toujours dans les premiers en math et français. J'essaie d'ailleurs de ne jamais faire de fautes d'orthographe, cela me tient vraiment à cœur. J'espère que cela se voit sur le forum. Par contre toujours premier pour la cour de récré.

Ton plat préféré ?
Les dolmas mais c'est un plat arménien (ce sont mes origines).

Je connais les Dolmens de Bretagne, Emma Daumas ...c'est quoi un Dolmas ?
Si mon arrière grand-mère t"entendait...Ce sont des feuilles de vignes farcies.

Tes dernieres vacances ?
Vac... quoi? Connaît pas. J'ai même des joueurs qui s'énervent parfois parce que je n'ai pas répondu à leur message le samedi ou que je ne peux pas leur créditer de ticket à 20h58 pour une manche à 21 ;o) . (Oui j'ai droit de rentrer le soir et aux week-end aussi ;o) )

ton insulte préférée ?
Sapristi au cas où mes responsables soient amenés à lire ce questionnaire. Ou bien, mince, mais c'est quand je suis vraiment énervé.

y a quoi comme magazine dans tes WC ?
Poker52 :) Et le magazine "Cosmo" toujours ouvert à une page en particulier par ma copine qui voudrait me faire passer un message. Dernièrement je suis tombé sur "votre homme ne fait rien à la maison" :)

Le dernier bouquin ?
MĂ©tronome

Un film ?
The Truman Show

Une série TV ?
How I met your mother.

Ton personnage Disney favori ?
Aladdin. Il avait pas d'argent et devient chipleader d'Agrabbah.

T'ecoute quoi comme music ?
Un peu de tout.

T'as quoi comme voiture(s) ?
Une 207 à marseille mais à paris, j'ai une grande berline, les parisiens appellent ça le métro.

C'est comment chez toi ? DĂ©cris nous ta piaule.
C'est pas moi qui décide de la décoration, il faut voir ma chef (copine).

Y a quoi dans ton réfrigérateur ?
Des plats cuisinés de toute la famille pour tenir jusqu'à noël.

Quel sport ?
Tennis, foot.

Si tu devais te réincarné en personnage historique ?
Hitler, et j'aurai sauté du haut d'un pont.

Si tu pouvais choisir d'avoir un super pouvoir, tu choisirais quoi ?
Voir les cartes des autres.

lol tu connais Addictel ? c'est pas facile de travailler dans le poker ET d'y jouer
Comments tu geres avec ta copine? tu lui dis chéri je fais des heures supp ce soir :o)

Nous avons un pacte, j'ai droit Ă  un soir par semaine :) Et quand elle n'est pas lĂ , 24/24 :)

En général t’es habillé comment ?
Polo - jean

Ton jour férié préféré ?
Celui qui ne tombe pas un samedi ou dimanche.

Quelque chose a rajouter, un message Ă  faire passer ?
Ne me criez pas dessus quand il vous manque un ticket, je suis pour la discussion :) Bonne journée à tous !
MrCroft
Administrateur, Gerant de l'asile
Administrateur, Gerant de l'asile

Re: [Rencontre avec] Princali

Messagede Arcanes » 22 Sep 2010 16:05

Bellesrépliques...j'aime bien ton humour Princali...
Au fait c'est dommage pour la pétanque, je veux dire pour le tournoi privé que j'organise Lundi (triplette Salvador). J'imagine que tu n'as pas le droit de jouer sur la plateforme Winamax...
Sinon tu aurais eu l'invitation illico...
A moins que...S'il y a possibilité, tu as le mot de pass...tu es le bienvenu...
Merci de supporter nos humeurs....
Good Job
Arcanes
Poco libidineux dévergondé
Poco libidineux dévergondé

Messagede chaton blanc » 22 Sep 2010 16:24

Bravo Mathieu. C'est un plaisir de voir que nous avons un interlocuteur comme toi. Avant mĂŞme cet interview, j'avais pu noter ta patience envers nos diverses critiques, mais lĂ  tu confirmes ce que je pensais de toi.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes activités, et merci encore de nous supporter.
"Qu'on la secoue, ou qu'on l'agite, la dernière goutte, c'est pour le slip"
chaton blanc
Poco impudiquement immoral

Messagede Kost » 22 Sep 2010 18:41

allez l'OM
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kost
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede Tristan6464 » 22 Sep 2010 20:15

Kost a Ă©crit:allez l'OM

Hey CSP, t'as vu ??? :green:

GG Mathieu (et Crofty !), moi ce que j'adore dans tes interventions ?
Ta capacité à balancer une connerie tout en donnant la réponse à la question qui t'es posée sur le forum ! Ca prouve qu'il te manque qq neurones :green: , et que tu bosses sérieusement ET dans la bonne humeur.... :green:
.... et que la vanne n'empĂŞche pas le respect ! Point commun Ă  l'ensemble de la POCO ! :cdm:
Tristan6464

Messagede Csp1 » 23 Sep 2010 08:16

Tristan6464 a Ă©crit:
Kost a Ă©crit:allez l'OM

Hey CSP, t'as vu ??? :green:

:mitra: :mitra: :mitra: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! :-|-: :cdm:

:pff: :-ob

Beau Travail THIB et Merci Mathieu...et NO COMMENT pour Kost... :oo:
Csp1
Poco déjanté orgasmique
Poco déjanté orgasmique

Messagede davidosky x » 23 Sep 2010 16:43

tres sympa ce questionnaire et surtout les reponses :x m'nfin pourquoi tu t'habilles avec polo et jean???? ce sont des potos proches??? :-(--- :-(---
bonne continuation ;o)
davidosky x

Retourner vers Visite médicale