la poco Ă  Vegas

De la simple anecdote au compte rendu d'un WPT, en passant par la bonne partie de rigolade...

la poco Ă  Vegas

Messagede boomslang » 13 Juin 2015, 15:33

Bonjour Ă  tous!

Ça y est, nous y sommes !!

La réputation de cette ville n'est pas surfaite....tout est démesuré et extravagant, on dirait un parc d'attractions pour adultes.

Nous avons commencé par jouer deux Mtt au Binions, hier et avant hier sur les poker master classic. Pas encore d'ITM mais Boomslang bust à 8 places de la ligne hendon mob, quand à moi je perd un flip qui met fin à 3 h de jeux short stack et fini 55. Petit field, 243 joueurs, crap shot sur la fin tout de même.

H — 2 pour Boomslang sur le monster.
H— 3 pour moi sur un event des grand poker séries au golden nugget.

La suite sous peu :-)

Best of luck for all...

JoeBar&boomslang
Image MĂŞme en orthographe?
boomslang
Poco libidineux dévergondé
Poco libidineux dévergondé

Re: la poco Ă  Vegas

Messagede JoeBarTeamHS » 14 Juin 2015, 09:55

Samedi soir à vegas, 2h53...et Alex pionce déjà. En même temps pour attaquer le day 2 il faut être en forme !! Reprise à 11h avec 30 BB deep :green:

Pour ma part j'ai ITM l'event 30 des grand poker series. Un super plan ce Mtt, car overlay de malade :-) , belle structure et un cadre genial au Golden Nugget. Il y avait, si ma mémoire est bonne, 236 players. 24 ITM. Je bust 14 AKs vs AQo alors que je jouais 12 BB, le seul bad de ma journée :eek:

Je remet ça demain sur l'event 31, copie conforme de l'event 30. En attendant je dois me reposer aussi et vous dis à bientôt.
JoeBarTeamHS
Poco non débauché

Messagede samivoiry » 14 Juin 2015, 16:18

Very Good Luck plutĂ´t que Very Bad Trip :green:

On veut du deep run ;o)
samivoiry
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river
Pocologue - Professeur abstinent de Bad beat river

Messagede chuch » 15 Juin 2015, 01:24

slt la poco
petite new rapide de vegas apres un voyage mouvementé (3h de retard ) et une arrivée à l hotel et dans la chambre plus que moyenne (Wi-Fi défaillante et chambre non fumeur....sur le papier) . Ces petits pb étant régler sur 2 jours.
Sinon jeremy l a bien décrit dans son message cette ville ressemble a un grand parc d 'attraction mais en dix fois plus grand.... pour nous en mettre plein les yeux et pouvoir alléger notre porte monnaie plus rapidement.. :lol: .

Niveau poker malheureusement la déception a été au rendez , trop rapidement a mon gout . Je bust juste avant le dernier niveau du day 1 avec un peu plus de 22BB. Je suis de BB avec AKs utg +1 relance a 1850 sur les BINDS 400/800 payé rapidement par utg +2(il me dira après le coup qu' il n avait pas vu la relance initiale de UTG+1)
puis par 2 autres joueurs , je décide donc d envoyer mon tapis pour la première fois de la journée (assez confiant de moi...). UTG +1 fold rapidement , UTG +2 instant call en s'excusant et les 2autres joueurs fold. Mon adversaire monte alors une belle paire de K qui me rend légèrement blême (enfin je l ai pas vu mais je l ai bien ressenti... :lol: ) et rien ne me sauvera sur le board. Aucun regret sur le mouv bcoup plus sur le résultat mais that's .....

Enorme expérience et kiff , MERCI ENCORE BCOUP A LA POCO POUR TOUT CA, mitigée cependant par mon résultat et l impression de me retrouver sur la 1ere heure de mtt de on-line de winamax 5 tables différentes en 10 h de jeu ce qui pour mon image n a pas été de tout confort , roller coaster(15-22-17-35-20-43-22K) toute la journée sans du coup passé en dessous du tapis initial et en perdant les gros coups sur des mains de types Middle pair ou Broadway suited en arrivant sur les nouvelles tables.
Bref c quand mĂŞme Ă©norme mĂŞme si on espere. toujours plus .

Ps: Sinon on avait fait un fait un petit tournoi tubo 71 entrée (double chance) paye 418 en deal a 10 joueurs left (blind fois 2entre chaque niveau) et a suivre pour la suite ...
chuch
Poco libertin
Poco libertin

Messagede adebisy » 15 Juin 2015, 19:24

vgg boom pour ta perf au wsop :lol: :lol:
adebisy
Poco impudiquement immoral
Poco impudiquement immoral

Retourner vers L'album souvenir